Corex45 Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Personnes pour tenter des choses avec un Land raider Redeemer avec des flamestorms à 12ps ? J'y retrouve de l’intérêt à cette variante. D'ailleurs je suis en train de construire une liste avec lui avec un ou deux GMDK en Incinerator. En format 1500, 238pts le Redeemer 10ps de mouv, 16PV, E8, Svg 2+ avec la Gate il pourra cramer des choses direct :))) Je le trouve presque mieux qu'un GMDK pour un prix quasi identique ! Modifié le 28 août 2019 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor2lxtrem Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Le 28/08/2019 à 14:22, Corex45 a dit : Personnes pour tenter des choses avec un Land raider Redeemer avec des flamestorms à 12ps ? J'y retrouve de l’intérêt à cette variante. D'ailleurs je suis en train de construire une liste avec lui avec un ou deux GMDK en Incinerator. En format 1500, 238pts le Redeemer 10ps de mouv, 16PV, E8, Svg 2+ avec la Gate il pourra cramer des choses direct :))) Je le trouve presque mieux qu'un GMDK pour un prix quasi identique ! Cest 284 pts a poil je crois ! Du coup tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Salut, non je l'ai pas encore testé, Je me suis rabattu sur de l'AM et de l'IK ces derniers temps au détriment de mes GK. Une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés