Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] Idée de liste khorne et nurgle


calinzombie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai une idée de liste à 1500 points mais, avant de la poster, j’aimerais avoir vos avis si elle parait jouable (je n’ai pas mon codes sous les yeux donc navré pour la relique et le sort dont je n’ai pas le nom) :

 

Bataillon principale (démons de khorne)

Buveur de sang de la rage insensée (celui qui a la grosse hache a deux mains), trait de seigneur : ignore la douleur et relique pour l’invu à 4+)

Prince démon sans ailes, hache démoniaque, marque de khorne,

30 sanguinaires avec icone et drapeau

10 sanguinaires

10 sanguinaires

 

Bataillon –démons de nurgle-

Prince démon aile, serres maléfiques, sort (celui redonne des pv)

Prince démon aile, serres maléfiques, sort (don de contagion)

7 nurglings

7 nurglings

7 nurglings

 

Ce qui fait 1519 points mais jouant dans mon GW local avec tout types de liste mais souvent assez fortes, on n’est pas à 19 points près.

 

L’idée de la liste est de mettre en Frappe grace au stratagème les trois premières unités pendant que les nurglings retiennent l’ennemis et que les prince démons contre attaquent avec les sanguinaires.

 

Au premier tour ça peut surprendre ce qui est le but mais niveau point de co, ça tient.

 

La deuxième vague d’assaut devrait devait nettoyer pas mal d’unités adverses.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tes nurglings vont sauter au moral... Peut être par 3 au lieu de 7.

Le DDC de Khorne est très fort en allié seulement, j'enlèverai le Buveur et un PD de nurgle pour mettre un BloodMaster avec couronne et le trait de seigneur de guerre pour la relance des 1 en charge (rage incarnée?) ... 

 

Ils toucheront sur 2+ relance des 1 et  F6... 

 

Il faut au moins 2x30 bloodletters, car le 1er à Fep se fera pulvériser par un Scan d'auspex SM... Ou se fera bloquer par le 1er cordon... 

 

Il te faut 4PC pour mettre les 2x30 bloodletters en Fep. 

 

+ 2PC pour les bannières (charge à 3d6)

+ 1PC si tu veux Fep avec le perso de Khorne qui fera ta bulle pour éviter qu'il meurt snipé.. 

 

Donc 7 PC rien que pour tes khorneux. 

 

Il te faut donc au moins 530 pts sur la table qui peut tanker le T1 en attendant la Fep des Bloodletters. 

 

Les portes pestes ou les horreurs roses sont pas mal pour ça. 

 

Tu veux jouer cool ou optimisé ? 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.