Dreadaxe Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Bon j'ai remis en page ce Franc-tireur pour le plaisir de mettre la figurine Mark Copplestone de chez Grenadier qui au final n'a même pas le bon équipement mais bon… À la base c'est un Franc-Tireur pour la Lustrie qui a été repris dans Border Town Burning (qui se passe à l'est) mais je trouve qu'il va pas mal dans le setting de Mordheim. PDF ChangeLog 2019-08-27 Mise en page ToDoList Traduction ? Modifié le 28 août 2019 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 En faite je l'avais traduit ^^ https://www.dropbox.com/s/2vddecqtms9lmxl/Mordheim - Bande Norse [traduction Dreadaxe dantant].pdf?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés