InsaneCain Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Bonjour, Désolé si la question à été posée 100 fois, mais quel est le bon coût en points des Obliterators SVP? Entre Shadowspear et Codex... je ne sais plus, et je n'arrive pas à trouver de réponse tranchée. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 il y a 10 minutes, CervusHammer a dit : 115. Shadowspear est le bon. Le codex a recopié le codex précédent et s'est planté. Merci pour la réponse Mais ou est l'explication officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Dans la FAQ du codex SMC sur warhammer community. Faire l'effort d'aller y jeter un coup d'œil t'aurai épargné de poser la question. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 2 heures, CervusHammer a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InsaneCain Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 Il y a 2 heures, Dragon_57 a dit : Dans la FAQ du codex SMC sur warhammer community. Faire l'effort d'aller y jeter un coup d'œil t'aurai épargné de poser la question. D. OK désolé je l'ai survolé. Je m'attendais à voir un tableau comme dans la FAQ du CA 2018 par exemple. Merci et encore pardon pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Salut à tous, Je sais pas si c'est hors sujet ... mais une question que je me pose depuis quelques temps : ils sont sur quelle taille de socles, maintenant, les Oblit ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Je suis aussi preneur de la réponse. Je dirai même plus, si quelqu'un a le livret pour les monter sa m'arrangerai car j'en ai acheté deux d'occasion et comment vous dire que j'ai une enveloppe remplie de tte les parties en vrac x D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Les Oblits sont sur du 50mm. Pour l'assemblage : https://imgur.com/a/46CYWzm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Merciii ! Je me disais bien que leurs socles avaient aussi eu le droit à un up ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Question complémentaire : comment traiter les vieilles figurines? Les socles officiels 40mm des obliterators V3 (que j'ai) restent-ils valables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 9 heures, Red a dit : Question complémentaire : comment traiter les vieilles figurines? Les socles officiels 40mm des obliterators V3 (que j'ai) restent-ils valables? Nope 50mm maintenant et vu la différence de taille avec les nouveau, ils sont aussi hors échelle! moi je vais balancer les anciens ou les recycler en enfants du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 16 minutes, hénuel a dit : Nope 50mm maintenant et vu la différence de taille avec les nouveau, ils sont aussi hors échelle! moi je vais balancer les anciens ou les recycler en enfants du chaos. Ok merci ... La différence de taille tout court. Ils sont plus petits que des SMC ! Et si à la limite on pourrait toujours dire "oui bon l'armure est la même taille mais c'est un pacte démoniaque qui lui donne ses forces et pouvoir bla bla", le fait est que la tête de la figurine est clairement 2x plus petite que la tête d'un SM/SMC V3+ (ou même qu'un GI)... Pour le coup, on dirait des figurines issues de gammes ou d'échelles différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Tu parles des vieux vieux oblis ? Moi je les ais restuffé un peu pour les passer en gatling du chaos avec toutes leur armes aux mains : Paquetage imposant, épaulière SMC, tête de guerrier du chaos, modif des gambettes. Ya du lourd à faire dessus, mais ça rend pas mal Quand aux "juste" vieux oblis, je sais pas encore si je les gonfle pour passer sur du 50mm, ou s'il finiront en pièce détaché pour du terminator du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés