Cynosarge Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 La première ronde : - Résistants / FBJ - FBJ en attente / Desquiles - Les chevaliers de la table rase / Bob l'Eponge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Tite remarque sur la liste VC de Cynosarge. Si je me trompe pas, il y a 3 artefacts sur ton comte vampire général : Cursed Medallion (35), Dragonfire Gem (20), Potion of Swiftness (10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bien vu, Army Builder est trop permissif. Je retire la potion de rapidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Il y a 23 heures, Galdenos a dit : Tite remarque sur la liste VC de Cynosarge. Si je me trompe pas, il y a 3 artefacts sur ton comte vampire général : Cursed Medallion (35), Dragonfire Gem (20), Potion of Swiftness (10) Ca sent le mec qui etudie les listes en profondeur Modifié le 25 septembre 2019 par mykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 28 minutes, mykeul a dit : Ca sent le mec qui etudie les listes en profondeur Je ne suis que le porte parole. Le psychopathe c'est pas moi dans l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Arrivée des joueurs prévues pour 8h30. Début des games 8H45. Résulats transmis de la première manche à 12H15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonsoir, Je voudrais savoir s il y a un prix de peinture lors de cet événement ? Merci Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius-lisanus Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Si jamais l'un d'entre vous a quelques maîtres des épées à me prêter, je suis preneur Remerciements en bière /boissons Soft évidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 33 minutes, Valius-lisanus a dit : Si jamais l'un d'entre vous a quelques maîtres des épées à me prêter, je suis preneur Remerciements en bière /boissons Soft évidemment Il t en faut combien?? Par contre ils sont roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 J ai aussi. Mais sont pas roses :p. Il t en faut combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 J'en ai pas mais ils sont roses... Ça va basher demain ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius-lisanus Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bah j'en joue 22 mais j'en ai 12 je crois donc preneur de 10 svp Et qu'ils soient roses ne me dérangent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Je dois en ramener 20 pour les refiler a tharbak. Donc a la limite je te prêterai les 10. Besoin etzt major ou ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valius-lisanus Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a une heure, Galdenos a dit : Je dois en ramener 20 pour les refiler a tharbak. Donc a la limite je te prêterai les 10. Besoin etzt major ou ca va ? Top merci beaucoup, État major j'ai ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdenos Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 C est dans la malette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Pas de prix de peinture Coco comme indiqué dans le règlement. Blublu pense à mes 4 morghasts stp. Chauffez bien vos dés et à demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schilo Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Un très grand merci pour le tournoi et l'organisation C'était top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés