Barbarus Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Un petit KS, assez étrange, mais qui peut quand même intéresser certains d'entre vous : Attention, il ne s'agit pas d'un pledge sur les figurines, mais sur un ficher pour imprimante 3D... Barbarus : comme dirait Timsit "faut aimer le genre"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantork Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Aaaah ! Enfin une équipe à laquelle je saurai résister et garder mes sous ! La sculpture a l'air pas mal néanmoins. Perso ça ne m'intéresse pas mais ça a le mérite d'exister. Merci pour le partage Barbarus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Ils viennent de relancer un KS pour cette équipe, avec peut-être d'autres trucs (spectacle?). Barbarus : mouai, bof bof... un peu cafouillis tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharr Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) J’ai vu ça, dans l’ensemble sur un premier regard ça pourrait être pas mal (ce que je me suis dis pour les elfes) sauf que l’on regarde d’un peu plus près ça semble brouillon (ou confus). Les Crètes des danseurs sont lisses, les mollets pour une majeure partie sont trop ronds. Idem pour l’équipe WWII c’est brouillon, les ballons des throwers font très petits et leur big guy me semble hors sujet. C’est dommage parce qu’ils avaient un truc à faire, les elfes notamment auraient pu claquer! Modifié le 11 mai 2020 par Zharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Je vois pas l"intérêt tellement c'est hors-sujet Et leur starplayer elfe est un plagiat raté d'un elfe sylvain GW dont ils devraient avoir honte. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightdrop Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) Certains elfes ressemblent "de façon troublante" aux woodelves willy miniatures ... Serait ce la même boite ? Modifié le 12 mai 2020 par Nightdrop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Pas à ma connaissance... WM faisant ses propres KS (y'a le second des chaoteux qui est encore en court de fabrication), y'a peu de chance... Barbarus : apès, les fig typée WW2 ne ressemblent pas trop au style de WM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le KS est revenu... Si certains l'ont raté... Barbarus : je trouve quand même étrange ces relances de KS à répétition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 il y a 13 minutes, Barbarus a dit : Barbarus : je trouve quand même étrange ces relances de KS à répétition... KS n'est surtout pas très regardant par rapport à ça... Je ne vois pas non plus l'intérêt de celui-là. L'équipe elfe est en effet très similaire à celle de Willy Miniature, et la pose de la cheerleader elfe ressemble furieusement à celle d'une autre cheerleader WM. L'équipe de cheerleader "anime elf" dénote assez avec le style des figurines de BB, et je ne parle pas de celle du vendeur gobelin "chibi". C'est un fourre-tout pour attirer le chaland et les pledges, sans aucune cohérence d'ensemble. Bref, je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Le 12/05/2020 à 08:59, Snorri a dit : Je vois pas l"intérêt tellement c'est hors-sujet Et leur starplayer elfe est un plagiat raté d'un elfe sylvain GW dont ils devraient avoir honte. Sno Pareil pour moi, ca me sort complètement de l'ambiance BB, comme les poneys, les legos et les smarties ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Les commentaires sont extrêmement suspicieux quant à l'utilisation un peu légère de pas mal de logos sous copyright, franchement ça ne sent pas le projet sérieux, gros potentiel de risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2021 Et voici le retour du comeback de cette équipe, en format STL, et avec du fichier pour une équipe de nain ultra statique (enfin, pour le seul visible). C'est ici... Barbarus : bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés