Deudz Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Info d'un buraliste chez lequel il m'arrive de passer: Impossible de réserver les numéros en avance, car il n'en reçoivent qu'un. Quasiment impossible d'avoir les anciens numéros, car ils ont des listes d'attentes longue comme le bras. En gros, c'est du 1er arrivé, 1er servi. Dans ma ville, qui n'est pas très grande, j'ai donc 3 buraliste, carrefour et un carrefour market. Voilà, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathos Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 (modifié) Il y a 19 heures, Deudz a dit : Dans ma ville, qui n'est pas très grande, j'ai donc 3 buraliste, carrefour et un carrefour market. J'habite en banlieue proche Paris et c'est pas mieux. J'ai plusieurs buralistes et tout mais dès réception ils sont tous dévalisés. Du coup j'ai pris l'abonnement. Alors certes, ça sera plus long, mais j'aurai tout. Pendant ce temps là, je me dis que ça me laisse le temps de peindre ce que j'ai déjà. Ou pas Update : J'ai reçu mon colis avec le 1er n°. Courage, on finira par tous avoir nos colis Modifié le 2 juin 2021 par Nathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Idem numéro 1 reçu ! Mais je ne suis pas pressé, je ne pourrai pas commencer la peinture avant août. En plus ça me permet de suivre les différents tutos sur YouTube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 3 juin 2021 Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Pour information, les boutiques GW ont reçu des stocks important de numéro 1 ! Avis aux amateurs de peinture de raclechaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Je viens de recevoir mon numéro 1 en tant qu'abonné, est ce normal si je n'ai pas reçu les cadeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 Oui, c'est précisé sur le site, en dessous des images des cadeaux : Citation Cadeaux réservés pour les abonnements à partir du n°1, 2, 3 ou 4 de la collection. Si vous vous abonnez à partir du n°1, vous recevrez les cadeaux présentés sur cette page avec vos envois 2, 3, 5 et 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 4 juin 2021 Partager Posté(e) le 4 juin 2021 En effet, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 ça manque un peu de photo ici ! Vous avez commencé les peintures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 11 minutes, gunsman76 a dit : ça manque un peu de photo ici ! Vous avez commencé les peintures ? Bah qu'est-ce que tu attends pour en poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 J'attends d'avoir reçu au moins 3/4 numéros pour commencer à peindre ! J'ai reçu le numéro 1 cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 @gunsman76 si tu veux voir les photos il faut aller dans la section modélisme. Il y a pas mal de sujet mortal realms en armée multiple, et de sujet Nigthaunt ou Stormcast en armée unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 Merci je vais aller voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimatum38 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 toujours pas de news sur le fait que l'on ne puisse plus commander au numéro les mortal realm sur le site hachette ? y a le même problème pour la collection conquest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Je pense qu'ils priorisent les abonnements. Après selon les numéros, tu peux les trouver dans les GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Hello, Il faut attendre, qu'ils aient envoyé tout les débuts de collec, puis eu tous les retours d'invendus, puis qu'ils fassent le point sur leur stock avec GW, etc de mémoire, les 1ers N° n'étaient pas commandables sur conquest avant le N° 20 (en gros je ne me souviens plus très bien) ... Qui a dit poisson rouge?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 8 juin 2021 Partager Posté(e) le 8 juin 2021 J'ai enfin reçu le deuxième envoi avec le 5-6-7 ! A priori, selon le site, le prochain sera début juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahire Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour à tous ! Petite question sur Mortal Realms, Si on s'abonne aujourd'hui à partir du n°1 aujourd'hui comment çà se passe pour rattraper le retard ? Ils m'envoient tous les numéros déjà sortis en même temps ou j'aurais 2 envois de retard sur les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il n'y a pas de rattrapage il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahire Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 2 minutes, chym a dit : Il n'y a pas de rattrapage il me semble. Donc je reçois les numéros en décalé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Je abonné depuis le 1 et j'ai toujours pas reçu le 2eme envoi (le premier ne comprend que le 1). Donc t'es pas en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 (modifié) Ca dépend. Je suis abonné depuis le n°2, le colis avec les n°8 à 11 est noté comme expédié demain (le 11/06). Il y a un retard (comme c'était annoncé sur le forum) entre les abonnés à partir du n°1 et les autres. Modifié le 10 juin 2021 par chym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 (modifié) Est ce que quelqu'un a trouvé les 11, 12 et 13 chez un buraliste ? Le mien n'a rien reçu depuis le 10... Modifié le 10 juin 2021 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signundus Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 j'ai trouvé le 12 la semaine dernière. Le 13 m'intéresse pas trop alors j'ai pas regardé cette semaine. Et aujourd'hui j'ai reçu mon premier et dernier envoie (N°2 et 3 qui avait été perdu par la poste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunsman76 Posté(e) le 10 juin 2021 Partager Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 7 heures, Lahire a dit : Bonjour à tous ! Petite question sur Mortal Realms, Si on s'abonne aujourd'hui à partir du n°1 aujourd'hui comment çà se passe pour rattraper le retard ? Ils m'envoient tous les numéros déjà sortis en même temps ou j'aurais 2 envois de retard sur les autres ? Oui en gros tu commences à partie de la date ou tu as souscrit. L'avantage c'est que tu vas trouver bien plus de tuto sur le net pour tes peintures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Le 10/06/2021 à 18:06, Nyckeau a dit : Est ce que quelqu'un a trouvé les 11, 12 et 13 chez un buraliste ? Le mien n'a rien reçu depuis le 10... Les Miennes ont bien tout (enfin 11 et 12 sur) le 13 je ne suis pas allé vérif à sa sorti vu qu'il ne m'interresse pas, mas je confirmerais mardi en allant faire mes courses si tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés