JonJon Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 J'ai été voir dans mon Auchan (77), j'ai vu deux séries de conquest mais pas de mortal realms. J'aimerais bien me faire la main sur 2 N°1 pour me faire un petit pack de chainrasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 le pack de 10 chainrasp est également dans un autre numéro si tu le rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Soyons honnete , tous joueur NH va se jeter sur le numéro un , et tous les joueurs stormcast vont etre aux ange avec des pack de 3 sequitors en vente partout sur ebay ou leboncoin XD Ce premier numéro ce sera comme pour conquest , une bataille acharnée pour les trouver et les acheter. Ca fait que deux jours et je n'ai pas pu y mettre la main dessus , sur 4 bureaux de presse et meme une maison de la presse ( et je sais de la part d'un collegue qu'avant meme de les recevoir , le gérant avait déja tout partagé en avance à ses amis membres du club local). C'est de bonne guerre , et si je ne les ai pas , et bien je les commanderais sur le site Hachette directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Je parage complètement cette analyse, 10 Chainrasps à 2.50€ soit 13 fois moins cher que le prix en magasin, sans parler des Stormcast à côté en bonus, tous les joueurs NH vont littéralement se ruer dessus, sans parler des personnes qui les achèteront pour les revendre ensuite. Pour l'instant, impossible de mettre la main dessus de mon côté aussi, mais les arrivages vont débuter à partir de demain apparemment. Modifié le 7 mars 2021 par Gatem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProuteMaChere Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour, Petite question, vous savez si ça sort en Belgique ou si on peut s'abonner et être livré en Belgique ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Je ne sais pas comment ça s'est passé chez vous, mais sur Quimper, une semaine après le premier n° de Conquest, il en restait encore plein en super marché (Carrouf).En outre, il est possible de commander chez le buraliste - donc sans frais de port - un numéro manquant en lui fournissant le n° qui est sous le code barre (évidemment, ça sera plus à même de faire ça si vous êtes un fidèle acheteur). Bien sûr, dans les secteurs où les forces du Chaos règnent (la région parisienne par exemple), pas sûr que tout ne soit pas dévalisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 @ProuteMaChere A la grosse louche vous avez eu Conquest presqu'un an après nous. On n'y croyait plus mais on était content pour vous ! Là le mieux est de demander à Hachette Belgique directement, qui va vraisemblablement répondre en demi-teinte qu'ils n'en savent rien. De mémoire Conquest est sorti assez brutalement chez vous. Un peu comme Mortal Realms jeudi prochain chez nous en fait... On vous souhaite que ça sorte plus vite que Conquest, et ce serait surprenant que ça ne sorte pas, vu qu'ils multiplient les offres (Imperium pour succéder à Conquest). En revanche chaque sortie est strictement nationale, pas moyen de choper les numéros d'un autre pays. Peut-être qu'il y a des revendeurs qui permettent de passer la frontière mais ça m'échappe totalement. Et n'oublie pas, achète le 1 en kiosque et abonne toi à partir de 2, sinon tu vas être dans le wagon de queue pendant toute l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuc Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 23 heures, Nyckeau a dit : je me suis désabonné depuis leur site juste après avoir reçu le dernier envoi que je voulais, et ça n'a posé aucun problème. Hello @Nyckeau, Sur le site Hachette, je ne trouve pas de possibilité de se désabonner. C'est uniquement en créant un compte en ligne j'imagine et en ayant une offre d'abonnement liée au compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Je ne sais pas ,j'ai pris l'abonnement premium pour MR il y a deux jours et pour activer mon compte , je dois attendre de recevoir ma premiere facture sois 10 jours après l'envois du premier numéro car le numéro de contrat pour lier mon compte sur le site est imprimé en tout petit sur la facture. Un peu chelou comme système , je pensais avoir mon numéro de contrat directement en m'abonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Il y a 1 heure, Deuc a dit : Hello @Nyckeau, Sur le site Hachette, je ne trouve pas de possibilité de se désabonner. C'est uniquement en créant un compte en ligne j'imagine et en ayant une offre d'abonnement liée au compte ? Exactement : tu as, une fois connecté, un menu sur la gauche, dans lequel il y a marqué "Tableau de Bord". Tu cliques dessus, et sur la page suivante, il y a un bouton "résilier mon abonnement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuc Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Ca marche, merci pour cette réponse rapide N'ayant pas le temps de courir les kiosques à journaux du coin, je vais me laisser tenter par les 3 premiers numéros et résilier ensuite. Modifié le 7 mars 2021 par Deuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Le 07/03/2021 à 19:00, onehmouninehl a dit : Je ne sais pas comment ça s'est passé chez vous, mais sur Quimper, une semaine après le premier n° de Conquest, il en restait encore plein en super marché (Carrouf).En outre, il est possible de commander chez le buraliste - donc sans frais de port - un numéro manquant en lui fournissant le n° qui est sous le code barre (évidemment, ça sera plus à même de faire ça si vous êtes un fidèle acheteur). Bien sûr, dans les secteurs où les forces du Chaos règnent (la région parisienne par exemple), pas sûr que tout ne soit pas dévalisé... Bein justement étant très proche d une zone chaotique majeure le num1 de conquest a été difficile à trouver, tous les kiosques parisiens et de gare dévalisés. Au final dans un GW (Paris 12) là aucun souci. D autres numéros un trouvés ... En province par pur hasard lors d un weekend détente. La situation géographique joue beaucoup et si le gros Auchan (77) à côté de chez moi est servi ça ne va pas durer longtemps...Vive la province (PS: je vous tiens au courant si je trouve) RPS: trouvé ce matin dans une p'tite librairie de centre ville, tous les échos que j' ai eu pointent vers une distribution massive des points de vente Modifié le 9 mars 2021 par Akkyshan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 (modifié) Trouvé au Carrefour près de chez moi. Ils en avaient beaucoup, au moins une quinzaine. Edit: A noter que les noms sont traduits à l'intérieur du fascicule pour les Nighthaunts. On a le droit à des Hantenuits et autres Raclechaînes. Modifié le 8 mars 2021 par Konradkhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elend2307 Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Trouvé dans un bureau de tabac près de Rennes, un seul exemplaire en revanche. Bonne chasse à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 A Dunkerque il y en a a foison. Le buraliste chez qui je suis allé en avais plusieurs cartons remplis. J'en ai même vu en supermarché. Perso j ai eu largement ce qu'il me fallait et il en restait énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonJon Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Je viens de voir un vendeur sur un célèbre site de vente aux enchères qui vend plusieurs numéros 1 à 11,90 € ... Pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Bah il est pas très fino le mec. Officiellement ,c'est même pas sortit xD Et s'ils ont retenu la leçon de Conquest, le n°1 sera suffisamment approvisionné pour que tout le monde y trouve son compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 8 mars 2021 Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Si quelqu'un sait où il y en a vers Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi dar Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Je vient d'en trouver un ce matin dans un bureau de tabac/presse, a l'ouverture, a orthez dans le 64, ca arrive effectivement a l'avance dans certain endroits. Modifié le 9 mars 2021 par rémi dar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsar Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) De même dans une maison de la presse d'île de France (Maison-Laffitte), le livreur venait de passer, donc j'imagine qu'il y en aura aussi dans les alentours. Modifié le 9 mars 2021 par Etsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Trouvé également ce matin dans un bureau de presse en isère (c'était le seul, mais il était là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sladak Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 C'est disponible dans plusieurs villes du Val d'Oise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Livré ce matin dans un point presse de Malakoff (92). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 1 heure, Sladak a dit : C'est disponible dans plusieurs villes du Val d'Oise. Ah bon ? J’ai fait 2-3 endroits et pas trouvé... tu en as vu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Je crois que ça tendance à disparaître vite, très vite. Hier, dans la presse du petit supermarché près de chez moi, il y en avait 6 ou 7, plus rien aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés