Sladak Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Il y a 1 heure, MHP1982 a dit : Ah bon ? J’ai fait 2-3 endroits et pas trouvé... tu en as vu ou ? Montmorency et Eaubonne Et j'ai un ami qui me dit qu'il en a eut vers Saint-Ouen-l'Aumône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 (modifié) Trouvé hier à Cesson-Sévigné (35), le stock venait juste d'arriver. Modifié le 9 mars 2021 par Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 58 minutes, Sladak a dit : Montmorency et Eaubonne Et j'ai un ami qui me dit qu'il en a eut vers Saint-Ouen-l'Aumône. Ah j’ai fait osny et auvers... je tenterai demain ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitaliq Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Pour l'instant je n'ai rien trouvé à Lorient dans le 56. Après la sortie officielle est le 11 donc pas de panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Déjà vu sur Montpellier ? J'irai tenter ma chance demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 15 minutes, CervusHammer a dit : Je ne sais plus où j'ai lu: sortie officielle le 9... Non, non, c'est bien le 11 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Pourquoi quasiment 2 semaines entre le 1 et le 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 13 minutes, XAW a dit : Pourquoi quasiment 2 semaines entre le 1 et le 2? J'imagine que c'est pour tenter d'atteindre un max de monde avec le n°1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 C'est exactement ça, c'est leur stratégie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zagzdreg Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 il y a 50 minutes, CervusHammer a dit : Comment se fait-il alors que plusieurs départements ont déjà été distribués d'après les dires de plusieurs personnes ici ? Parce que les librairies peuvent les recevoir un peu en avance, et qu'en général ils les mettent en rayon dès qu'ils les reçoivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair77 Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 aujourd'hui j'ai réussie a en prendre 4 chez mon buraliste (77) elle m'a dit que j'avais de la chance car un mec était venu le jours d'avant et avait pris tout un carton une bonne dizaine ( ca sent la revente ), perso j'ai ma base de nighthaunt je suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 J'ai posé la question à hachette mais j'attends toujours une réponse. Pensez-vous que la collection sera disponible en outre-mer? A la Réunion plus précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHP1982 Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Des fois qu’il y ait des joueurs dans mon coin, il y en a une quinzaine au leclerc de saint ouen l aumone. Par contre, laissez tomber le WD, j ai pris le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Les gars... Je peut comprendre que ce genre d'occasions est très alléchante, mais laissez les nouveaux tester cette offre aussi... Que vous preniez un mag ou deux pourquoi pas, mais s'il vous plait ne videz pas les stock, c'est quand même une offre pour les débutants à la base... Surtout si c'est pour après les revendre ou les laisser pourrir avec le reste des figurines pas peintes... (Blague à part je pense que je vais surveiller cette collection de près, il y a de bons proxys nécrons dans le tas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) Je me lance (surtout pour la peinture) dans aos. Très franchement un débutant totale va massacrer la grappe des raclechaines si il a pas le matériel adéquate. Gros points noir du n1 est de pas fournir une pince coupante, j'ai même du mal à croire que cela s'adresse au débutant. Modifié le 10 mars 2021 par otanès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 1 minute, otanès a dit : Je me lance (surtout pour la peinture) dans aos. Très franchement un débutant totale va massacrer la grappe des raclenuits si il a pas le matériel adequa On débute tous à un moment ou à un autre de toute façon. Et il y en a qui massacrent des kits plus «prestigieux» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 2 minutes, otanès a dit : Je me lance (surtout pour la peinture) dans aos. Très franchement un débutant totale va massacrer la grappe des raclenuits si il a pas le matériel adéquate. Gros points noir du n1 est de pas fournir une pince coupante, j'ai même du mal à croire que cela s'adresse au débutant. La pince coupante est fournie avec l'abonnement dès le premier envoi. Et avec tu reçois également le numéro 3. Franchement à 2.5€ difficile d'en demander plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Je parle surtout du néophyte qui va prendre ça au marchand de journaux et vouloir dégrapper ça au cutter.^^ (aie les doigts) je pense qu'il auraient due mettre la pince avec le premier numero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il n'y en avait pas non plus pour Conquest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 9 minutes, otanès a dit : Je parle surtout du néophyte qui va prendre ça au marchand de journaux et vouloir dégrapper ça au cutter.^^ (aie les doigts) je pense qu'il auraient due mettre la pince avec le premier numero. On a tous commencé comme ça. Au cutter, à l'ancienne! On montait les figurines même pas ébarbées. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a une heure, CervusHammer a dit : Non, c'est une offre pour tout le monde ! Et c'est une alternative à la montée galopante des tarifs GW. Si je veux 100 chainrasps, à ce prix là, je ne me priverai pas. Si GW veut aller à la pêche aux débutants, c'est leur problème, pas le mien. C'est à eux de mettre le stock et la communication nécessaires. Justement, si tu n'es pas un débutant, pourquoi ne pas recommander par après le s numéros qui t'intéressent ? Via buraliste tu ne payeras même pas les frais d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otanès Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 6 minutes, Konradkhan a dit : On a tous commencé comme ça. Au cutter, à l'ancienne! On montait les figurines même pas ébarbées. ^^ Merde.^^ moi je suis sortis avec une boite de 5 figurines et 100 euros de matériels , ça faisait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 OUlah, comme tu prends la mouche, je ne dicte rien, je soulève un point, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 6 minutes, CervusHammer a dit : Chat échaudé craint l'ea froide, comme dirait le warhammeriste habitué des frasques de GW !! Le numéro 1 est (toujours) rapidement hors stock. Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras (pas!!!). J'ai louppé le conquest n1, puis hachette ne pouvait plus le fournir. Tu es au courant que ton buraliste peu le commander et qu'il utilise pas la même plateforme que toi en tant que client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avf Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 il y a 7 minutes, gaspard a dit : OUlah, comme tu prends la mouche, je ne dicte rien, je soulève un point, c'est tout. Quand on prend la mouche comme ça, c'est souvent parce qu’on sait qu'on à tord, mais qu'on veut pas le reconnaitre..... C'est jamais marrant de se faire trainer le nez dans sa propre m**de.... En bossant dans le service a la personne, on en voit toute la journée des comme ça, des "c'est pas mon problème", "les autres ils n'ont qu'a se démerder, je vis pas chez eux", et les fameux "c'est pas ma faute, a moi ! " (Une fois j'ai répondu "Moi, Lolita?", la personne à hurlé encore plus, c'était bien fun ). Après le fiasco PQ et pâtes du premier confinement, je ne comprend même plus comment ça nous surprend au final.... Oui c'est une offre pour tout le monde ! Donc si tu prend les 40 numéros autour de toi, ça devient une offre ... pour toi seulement. En prendre 2, et en commander 10 au buraliste, c'est faisable. Ça prend 5 minutes, et ça laisse la chance au petit nouveau qui passe après et qui connais pas encore de commencer, ça crée de nouveaux joueurs, donc de nouveaux adversaires et amis potentiels, de nouveaux membres sur ce forum, bref tout le monde y gagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés