Gilthanas Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Dites les gens, c'est long les envois Hachette ? J'ai mon colis (avec le numéro 2 et les premiers cadeaux) envoyé depuis le 14... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shourat Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 5 minutes, Gilthanas a dit : Dites les gens, c'est long les envois Hachette ? J'ai mon colis (avec le numéro 2 et les premiers cadeaux) envoyé depuis le 14... Pas reçu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Comptez une dizaine de jours (en fait, c'est pas "Envoyé le..." qu'il faut lire, mais "Préparé le...") Pour une collection de BD Hachette que je suivais, les envois du mercredi arrivaient le jeudi...de la semaine suivante. On peut aller jusqu'à 3 semaines de port en période de fêtes (les numéros de Noël arrivent avec près d'un mois de retard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 33 minutes, Gilthanas a dit : Dites les gens, c'est long les envois Hachette ? J'ai mon colis (avec le numéro 2 et les premiers cadeaux) envoyé depuis le 14... Reçu ce matin Il faut savoir que Hachette utilise le service Colieco de la Poste et non pas le Colissimo. Il faut donc compter entre 7 et 10 jours de livraison (ces colis sont traités en dernier au niveau des priorités) au lieu des 48h d'un Colissimo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 18 minutes, Fenrie a dit : Reçu ce matin Il faut savoir que Hachette utilise le service Colieco de la Poste et non pas le Colissimo. Il faut donc compter entre 7 et 10 jours de livraison (ces colis sont traités en dernier au niveau des priorités) au lieu des 48h d'un Colissimo. Ah super! Reste plus qu'à confirmer qu'un abonné au n°1 reçoive le sien et on est bons pour que la collection soit officiellement démarrée pour tous les abonnés (ça aurait été tout de même déjà bien plus rapide que pour Conquest cette fois!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit : Ah super! Reste plus qu'à confirmer qu'un abonné au n°1 reçoive le sien et on est bons pour que la collection soit officiellement démarrée pour tous les abonnés (ça aurait été tout de même déjà bien plus rapide que pour Conquest cette fois!) Moi j'ai reçu le mien. C'est un peu dommage de faire un envoi qu'avec le 1 mais il est bien arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Reçu le numéro 1 ce midi;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromedekhorne Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Moi 1 mois après avoir commandé.. Malgré deux mails.. Toujours aucun prélèvement et réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akkyshan Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 il y a 23 minutes, Jeromedekhorne a dit : Moi 1 mois après avoir commandé.. Malgré deux mails.. Toujours aucun prélèvement et réponses.. Par expérience perso le temps de traitement des mails peut être trèeees long... alors que un coup de fil et c est réglé rapidement. Si tu as un doute appelle les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 20 heures, Fenrie a dit : Reçu ce matin Il faut savoir que Hachette utilise le service Colieco de la Poste et non pas le Colissimo. Il faut donc compter entre 7 et 10 jours de livraison (ces colis sont traités en dernier au niveau des priorités) au lieu des 48h d'un Colissimo. Ahhh la vache merci de la precision... Car le mien avec le N1 est envoye depuis le 9 Avril et jai toujours rien... Du coup jai envoye un mail hier soir car 8 jours ouvrés je pensais quil y avait un soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Il y a 20 heures, eldiran a dit : Moi j'ai reçu le mien. C'est un peu dommage de faire un envoi qu'avec le 1 mais il est bien arrivé. Il y a 19 heures, Akkyshan a dit : Reçu le numéro 1 ce midi;) Ah bah ça se confirme du coup! ^^ Bon, j'espère recevoir le mien maintenant ("expédié" au 14), mais c'est pas mal pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Le mien, expédié le 14 aussi est arrivé ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 N°1 marqué expédié le 9, reçu le 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 20 avril 2021 Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Petite question : est ce que les couleurs fournis avec les premiers numéros sont bien les standards ? Dit autrement, est ce que le kantor blue et le khorne red sont des équivalents des antiques bleu enchanté et rouge sang des années 90-2010 ? Et le rakarth flesh c'est le basique pour faire la peau humaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimatum38 Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Hello messieurs. Petite question. J'ai acheté le numéro 1 en kiosque. Me suis abonné et j'ai recu le numero 2 et 3 aujourd'hui. Sur leur site, ils disent , "prochain envoi le 12/05" mais à votre avis y aura quoi ? Juste le 4 ? 4 + 5 + 6 + 7 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Maintenant que c'est lancé, tu auras 4 numéros à chaque fois (voir plus tous les 5 envois si tu as pris l'option premium). Sinon, pour répondre à Ael, tu trouveras peut-être ici : Paint Color Comparison Chart - Google Sheets des éléments de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Hello, Je me posais des questions concernant les classeurs de Warhammer. Pour ceux les ayants achetés chez leurs buralistes, les intercalaires étaient ils présent dans le classeur ? Ma buraliste en a commander 3 mais, il n'y avait pas de cellophane recouvrant les classeurs (comme dans celle de 40 K) et les 4 intercalaires des 3 classeurs étaient manquants. Cela vous est-il arriver ou vous constatez le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvern Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Colis reçu ce matin (était noté expédié depuis le 14/04, j'allais les appeler). Le classeur contient 8 intercalaires : 4 rouges pour les factions, et 4 pour le jeu (montage / peinture / règles / parties test). HTH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Petite question bête, j'ai pris le numéro 1 et le rendu plastique me semble plus grossier/cheap que ce que j'ai l'habitude de voir dans les boites. Ça vient des couleurs employées ou il y a effectivement une différence de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 De quels habitudes parles tu ? D'une référence à l'autre, l'année de parution n'est pas du tout la même et la qualité aussi. Si tu compares à des lumineth c'est évident. Apres je n'ai jamais eu a monter une boite de chainrasp hors ceux de Hachette alors je ne saurais te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 48 minutes, Hologramme a dit : le rendu plastique me semble plus grossier/cheap que ce que j'ai l'habitude de voir dans les boites. Ça m'est arrivé sur des kit récent d'avoir aussi cette impression (le plastique étant un peux plus gris claire et semblant un peux moins bon), mais une fois monté et peint impossible de voir la différence (et du coup je ne peux même pas dire de quel kits il s'agit car je ne m'en souviens plus). Du coup j'aurais tendance a te dire de ne pas t'inquieter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El batman Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 3 heures, Sylvern a dit : Colis reçu ce matin (était noté expédié depuis le 14/04, j'allais les appeler). Le classeur contient 8 intercalaires : 4 rouges pour les factions, et 4 pour le jeu (montage / peinture / règles / parties test). HTH C'est assez étrange comme problème, je viens de contacter une autre presse, et ils ne vendent pas d'intercalires dans les classeurs non plus. Je me demande si, je ne vais pas les commander directement sur le site d'Hachette collection, tant pis pour les frais de ports mais si au moins les intercalaires sont présents dans chaques classeurs. C'est la première fois que je vois un souçis de production, l'hypothése que la buraliste me disait serai qu'on les recevraient dans les fascicules à venir (perso je n'y crois pas vraiment). Je vais les contacter pour en avoir le coeur net, je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onehmouninehl Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Je conseille à ceux qui ont acheté des classeurs sans intercalaires d'appeler directement le service client Hachette afin qu'ils corrigent le problème (par téléphone, pas par mail, sinon vous aurez une réponse dans 2 mois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 6 heures, RedMax a dit : Ça m'est arrivé sur des kit récent d'avoir aussi cette impression (le plastique étant un peux plus gris claire et semblant un peux moins bon), mais une fois monté et peint impossible de voir la différence (et du coup je ne peux même pas dire de quel kits il s'agit car je ne m'en souviens plus). Du coup j'aurais tendance a te dire de ne pas t'inquieter. Oki. Là c'est surtout que je trouvais le rendu plus grossier que lorsque c'est du plastique gris où les détails semblent plus ressortir. On dirait que le plastique fait plus "épais" et que l'aspect général des figs est moins fin. Je n'ai pas eu cette impression sur les figs de Conquest, d'où ma question. Sinon pour ceux qui ont la chance de les trouver en kiosque, on en est à quel numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symangue Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 il y a 8 minutes, Hologramme a dit : Sinon pour ceux qui ont la chance de les trouver en kiosque, on en est à quel numéro ? On en est au numéro 6 : Thorns of the Briar Queen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés