RedMax Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 il y a 31 minutes, Deudz a dit : Je viens de trouver un n°9, avec la grappe du n°6! t'es sur que c'est pas juste un 6 imprimé a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 En fait je corrige ce que j'ai écris précédemment. Mardi l'expédition était bien prévu pour le 12 (hier) mais en vérifiant le statut aujourd'hui il n'y a plus de date donnée (et dans "derniers envois" il n'y a que l'envoi du mois précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Pareil que Chym, mais possible aussi qu'avec le "viaduc" de 4 jours, il n'y ait pas d'évolution de nos abonnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 J'ai la même chose depuis cette semaine et l'envoi de mes mags Conquest a été reporté au 12 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 3 minutes, Hologramme a dit : J'ai la même chose depuis cette semaine et l'envoi de mes mags Conquest a été reporté au 12 juin. rha la grosse loose 1 mois de décalage, pinaise c'est énorme ! Je viens de dire a mes buralistes préférées (c'est des filles :p) d’arrêter de me réserver conquest, j’arrête au 74, tant pis pour le gros truc, faut faire des choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 La date d'envois à également disparu pour moi, mais pour conquest, pas de changement, toujours prévu pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Est-ce qu'il y a un endroit où, quand on est abonné, on peut commander des exemplaires supplémentaires d'un numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 à l’instant, Kregwitch a dit : Est-ce qu'il y a un endroit où, quand on est abonné, on peut commander des exemplaires supplémentaires d'un numéro ? Oui, sur le site Hachette, Mes services, Commander un numéro. Mais actuellement c'est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deussanguinius Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 (modifié) A titre d'info, je viens de consulter mon compte Hachette, j'ai une nouvelle date d'envois pour Mortal Realm (11/06) et quand je regarde mes derniers envois, mon colis n°2 (numéros 4 à 7) est expédiée à date d'aujourd'hui (tous comme Conquest) Modifié le 14 mai 2021 par deussanguinius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 De mon côté, j'ai bien le colis numéro 2 marqué comme envoyé hier (le 13) dans mes dernières commandes, et mon prochain colis sera envoyer le 10/06. J'ai un collègue qui a reçu le mail comme quoi son colis numéro 2 (qui devait être envoyé de base avant le miens) sera envoyé plus tard, et dans les dernières commandes, il a bien que le colis 1. Je me demande si Hachette n'a pas envoyé en priorité aux clients premium (j'ai pris l'option premium et mon collègue non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 N'ayant à ce jour reçu que mon n°1 et attendant le reste, je viens de recevoir le mail suivant ce matin : Citation Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection MORTAL REALMS . L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité. Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. Votre service client Hachette Collections, Visiblement, la galère est loin d'être terminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etsar Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Pour ma part ils m'ont expédié le n°2 et 3 aujourd'hui et prochain envoie pour le 11/06 (je ne suis pas premium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 J'ai eu le même mail. Au moins ils communiquent, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 il y a 59 minutes, Kregwitch a dit : N'ayant à ce jour reçu que mon n°1 et attendant le reste, je viens de recevoir le mail suivant ce matin : Visiblement, la galère est loin d'être terminée... J'ai appelé une 3eme fois le SAV (par téléphone au moins ils sont vraiment biens) car pas recu le premier envoie avec le N1. Ils m'avaient demandé de rappeller 1 mois apres l'envoie car c'est le délai pour pouvoir faire une plainte à la Poste et renvoyer le colis, donc 12 Avril/12 Mai... Mais j'ai bien mon 2eme envoie marqué "Expédié le 14 / 05 / 2021" Bref, perso, j'ai même pas commencer les galeres que je suis en pré galère XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Mon colis est a payer ! Donc envoyé ce matin je suppose, colis N°2 avec les N° 4/5/6/7 ;), je suis abonné à partir du N°2 (envoi de la lettre T à partir du N°1, pas prémium, et je me désabonne dés la réception de ce colis) ... Comme pour conquest, je n'achèterais que les figs en kiosque avec quelques achats en plusieurs exemplaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 Hello! Comme dit dans le sujet conquest, j'ai vu le n°10 en kiosque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 J'ai récupéré le numéro 10 ce matin chez mon buraliste. Et comme d'autres, mon colis avec les n°2 et 3 est marqué comme expédié en date d'aujourd'hui, avec un prochain envoie prévu le 11/06 (ce sera aussi le dernier envoi pour moi, je prends chez mon buraliste depuis le n°8, seuls les cadeaux m'intéressaient sur les premiers envois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deudz Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Hachette précise que mon colis n°2 a été expédié le 13... Pour l'instant à part une facture en ligne, je n'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Même chose pour moi. À savoir que le temps de transit est généralement de 1-2 semaines selon les conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikimili Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 De mon côté, je viens de recevoir à l'instant mon 2eme colis (marqué envoyé le 13 sur le site hachette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Idem, colis n°2 reçu ce jour (comprenant classeur + n°2 et 3). Ca a été étonnamment vite pour une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bonjour, Idem pour le colis N°2 avec (4/5/6/7) reçu ce matin ! Par contre, je remarque que vous avez eu le 10 la semaine dernière, mes buralistes ont une semaine de retard, elles ne l'ont eu que mercredi (le 19) ... c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 En théorie c'est le mercredi, donc c'est normal mais certains point presse l'ont le vendredi avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakanlanzarai Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Ah, merci pour l'info Cool pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deudz Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Colis n'2 reçu aujourd'hui (4,5,6,7). N'10 trouvé samedi dernier chez mon buraliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés