CrystalBowie Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Les dates d'expéditions viennent d'être mises à jour pour beaucoup d'abonnés. [edit] Des abonnés qui ont reçus leurs colis de septembre voient leurs dates d'expéditions suivantes disparaîtres et inversement pour ceux qui n'ont rien eu en septembre. Un vrai bazard... Modifié le 29 septembre 2021 par CrystalBowie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Ma buraliste continue à recevoir les numéros, mais n'en a reçu qu'un des deux derniers exemplaires (je lui avais demandé le 27 et le 28 en double, elle n'en a eu qu'un). Elle m'a dit qu'elle en avait demandé plusieurs mais qu'un seul lui avait été livré. Bref, l'approvisionnement ne suit pas, on dirait. Modifié le 29 septembre 2021 par Nyckeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonder Tom Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 22 heures, CrystalBowie a dit : Les dates d'expéditions viennent d'être mises à jour pour beaucoup d'abonnés. Effectivement c'est mon cas ! Merci pour l'info ! Au final pour moi ça représentera un mois de retard, c'est pas horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 La même, ce matin j'ai vu qu'apparemment mon colis de septembre venait/vient/va être expédié ce jour, et le prochain est programmé pour le 29 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Toujours rien pour ma part mais avec le mail que j'ai eu sa va prendre pas mal de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebokinder Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 La date de ma livraison est passée du premier octobre au 29. Et j'attends une commande conquest passée en janvier. Je suis patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffsama Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 J'ai envoie une demande pour savoir quand les envoi vont reprendre et j'ai eu ça comme reponse Bonjour Monsieur,Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection.En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu.Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée.Un mail vous informant de cette rupture momentanée vous avait été adressé le 28/9/21.Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication.CordialementLe service clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 J'ai reçu hier mon colis qui était normalement prévu pour début septembre (numéros 16 à 19). Les envois ont donc repris pour certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenothalos Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 J'attends toujours mon colis d'Aout qui devait arriver pendant que j'étais en vacances. Depuis juillet, plus rien, pas de nouvelles , de mails ou de courrier. Ce n'est pas pro et ne donne pas envie de continuer avec ce bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 on as une idée approximatif des "bonus" pour ceux qui sont abonnés ? Vous savez les "petites" armées qui sont "offertes" on as une date à proxima ? ou rien encore ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Je débarque comme un cheveu dans la soupe, mais j'avais perdu de vue cette collection. Est-ce que mortal realms est sorti en Belgique, ou a-t-on des tumeurs sur une sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrystalBowie Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, IchiroRyu a dit : on as une idée approximatif des "bonus" pour ceux qui sont abonnés ? Vous savez les "petites" armées qui sont "offertes" on as une date à proxima ? ou rien encore ? ^^ Les armées premium ont un "envoi" respectif: - 5éme envoie, les Mangechairs ( 20 Goules des Cryptes, 3 Crypt Infernal Courtier et 1 Abhorrant Archregent) - 8éme envoie, les Sylvaneths (1 Drycha Hamadreth, 5 Spite-Revenants et 1 Branchwych) - 13éme envoie, les Oruks ( 1 Megaboss, 5 Brutes et 1 Shaman) - 18éme envoie, les lames de Khorne ( 5 Fleshhounds, 10 Blood Warriors et 1 Bloodmaster) Modifié le 9 octobre 2021 par CrystalBowie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 13 minutes, CrystalBowie a dit : Les armées premium ont un "envoi" respectif: qu'est-ce que tu entends par "envoi" respectif ? Genre par exemple 18ème envoie ça veux dire quoi concrètement ? après le numéro 18 ? ou après 18 envoie ? je t'avouerais que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrystalBowie Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Au 18éme colis. J'ai reçu les mangechairs à mon 5éme colis avec les numéros 16,17,18 et 19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Dans mon point presse de supermarché je ne trouvais rien depuis le 24. Je pensais qu'ils avaient arrêté comme j'étais parti en vacances. Et finalement le 30 était en double et j'ai vu le 31 hier. Après je suis beaucoup moins intéressés par ce qui sort maintenant, juste le 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 13 heures, CrystalBowie a dit : Les armées premium ont un "envoi" respectif: - 5éme envoie, les Mangechairs ( 20 Goules des Cryptes, 3 Crypt Infernal Courtier et 1 Abhorrant Archregent) - 8éme envoie, les Sylvaneths (1 Drycha Hamadreth, 5 Spite-Revenants et 1 Branchwych) - 13éme envoie, les Oruks ( 1 Megaboss, 5 Brutes et 1 Shaman) - 18éme envoie, les lames de Khorne ( 5 Fleshhounds, 10 Blood Warriors et 1 Bloodmaster) Attention, il faut compter un envoi de plus pour ceux abonnés à partir du numéro 1. Sinon j'ai trouvé hyper bien et rapide le tuto de peinture sur celui des Flesh Eaters, et de base je trouve les tuto de peinture vraiment au dessus de la moyenne de ce qu'on voit ailleurs (y compris sur Warhammer TV) pour les débutants. Je suis curieuse de voir à quoi ressembleront leur Nighthaunts et Stormcasts d'ici la fin de la collection. De manière globale, mon ressenti après 19 numéros est quand même qu'on doit être sur la meilleure collection pour un jeu Games Workshop depuis Le Seigneur des Anneaux chez Atlas, impression que j'avais déjà eu dès le numéro 1 et qui n'a fait que se renforcer avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, Lady Numiria a dit : De manière globale, mon ressenti après 19 numéros est quand même qu'on doit être sur la meilleure collection pour un jeu Games Workshop depuis Le Seigneur des Anneaux chez Atlas, impression que j'avais déjà eu dès le numéro 1 et qui n'a fait que se renforcer avec le temps. Ce n'est pas trop dur puisque, de mémoire, il n'y a en pas eu depuis celle du SdA jusqu'à celle de 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Certes, mais celle de 40K est pour moi bien en deça je trouve, pour l'avoir suivie un bon petit moment. Et la nouvelle qui s'annonce (Imperium) m'a l'air d'être toute aussi moindre dans son intérêt et sa forme, ce qui est dommage. Modifié le 10 octobre 2021 par Lady Numiria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 18 heures, gaspard a dit : Je débarque comme un cheveu dans la soupe, mais j'avais perdu de vue cette collection. Est-ce que mortal realms est sorti en Belgique, ou a-t-on des tumeurs sur une sortie ? Pas encore. Je surveille cela également. Y a un gros décalage entre la France et la Belgique pour Conquest donc je suppose que ce sera la même chose. Perso je suis intéressé par les armées bonus donc je chercherai un amateur pour les SE et NH. Au pire je les revendrai sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Petite bouteille à la mer : si un abonné premium n'est pas intéressé par le pack des "lames de Khorne" qui sera expédié avec le 18e envoi (donc à la fin de la collection), je serai ravi de l'en débarrasser au prix que cela lui aura coûté (me MP dans ce cas ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 23:59, CrystalBowie a dit : J'ai reçu les mangechairs à mon 5éme colis avec les numéros 16,17,18 et 19. Ha d'accord, donc pour les khorneux on as le temps d'attendre du coup ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seby14 Posté(e) le 11 octobre 2021 Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 (modifié) Pour info quant aux livraisons, j'ai pour ma part reçu mon dernier colis ce vendredi 8 octobre, contenant les numéro 20 à 23 + classeur + cadeaux pot d'eau et feuillet palette. (je n'avais pas souscris à l'option premium, peut-être que ça joue dans la priorité d'expédition). Je me considère comme un débutant complet (ayant touché un peu à Battle dans ma jeunesse), donc je vais m'arrêter là dans l'abonnement. Il y a déjà beaucoup à faire en figurines et en peinture jusqu'au numéro 23, et sûrement suffisamment de matériel pour faire quelques parties. Par contre, je suis preneur de la suite des fascicules/ livrets, si certains d'entre vous veulent s'en séparer pour un prix raisonnable, n'hésitez pas à me contacter. J'achèterai sûrement quelques numéros à l'unité sur journaux.fr mais j'ai l'impression que leur stock part assez vite. Aucune autre solution ici en France selon vous? Modifié le 12 octobre 2021 par Seby14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 De retour dans le monde merveilleux de Warhammer (et sur ce forum) grâce à cette collection Hachette, j'ai ouvert les premiers numéros avec un grand intérêt. Le plaisir à nouveau de monter des figurines, de les peindre, et de se battre avec est vite revenu. Par contre je n'ai pas du tout accroché avec le background, les récits/descriptions me semblent confus et artificiels, avec une envie de garder un lien avec l'ancien Battle tout en faisant un truc "nouveau'" clairement tourné vers 40K. Résultat, je garde mon abonnement pour le plaisir des figurines et de la peinture, mais j'ai peur de jamais vraiment faire de batailles avec. Espérons que les bonus premium me fassent voir d'autres armées qui m'intéressent un peu plus ! Je reste quand même fan de recevoir ma boîte chaque mois dans ma boîte à lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg33 Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 17:49, Seby14 a dit : Pour info quant aux livraisons, j'ai pour ma part reçu mon dernier colis ce vendredi 8 octobre, contenant les numéro 20 à 23 + classeur + cadeaux pot d'eau et feuillet palette. (je n'avais pas souscris à l'option premium, peut-être que ça joue dans la priorité d'expédition). Je me considère comme un débutant complet (ayant touché un peu à Battle dans ma jeunesse), donc je vais m'arrêter là dans l'abonnement. Il y a déjà beaucoup à faire en figurines et en peinture jusqu'au numéro 23, et sûrement suffisamment de matériel pour faire quelques parties. Par contre, je suis preneur de la suite des fascicules/ livrets, si certains d'entre vous veulent s'en séparer pour un prix raisonnable, n'hésitez pas à me contacter. J'achèterai sûrement quelques numéros à l'unité sur journaux.fr mais j'ai l'impression que leur stock part assez vite. Aucune autre solution ici en France selon vous? Pareil pour moi, mais j'ai l'option premium. Un peu de retard mais je me prends pas la tête avec ça. J'ai déjà pris du retard ... D'ailleurs j'ai une petite question... je vais déjà me retrouver à court de retributor amour. Faire 3 couches à chaque figurine, ça part quand même vite. Êtes-vous dans le même cas que moi ou c'est moi qui en mets trop ? Pourtant j'ai pas l'impression. D'après ce que j'ai vu on a un autre pot au n°53, mais bon ça fait loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 15 octobre 2021 Partager Posté(e) le 15 octobre 2021 Est-ce que quelqu’un se souvient de la liste des cadeaux d’abonné et les colis avec lesquels ils sont envoyés ? Je pensais recevoir le pot d’eau avec le colis que j’ai reçu ce matin et j’ai été surpris de voir qu’il n’y avait aucun cadeau dedans =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés