eldiran Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Le "blanc" de chez GW est pas de très bonne qualité. Déjà, c'est pas du blanc mais du crème ou du gris. Et en plus, j'ai vu du corax white complement différent d'un pot à l'autre (gris très clair mais quasiment solide dans un pot et gris plutôt foncé pour du blanc mais pateux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Abonnement résilié du côté de Hachette, la personne qui m'a répondu au téléphone était très gentille et a résolu le problème en 2 minutes. Le colis leur avait été renvoyé par la poste qui ne me l'avait pas déposé. Les envois sont compliqués, mais leur sav est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Il y a 9 heures, eldiran a dit : Le "blanc" de chez GW est pas de très bonne qualité. Déjà, c'est pas du blanc mais du crème ou du gris. Et en plus, j'ai vu du corax white complement différent d'un pot à l'autre (gris très clair mais quasiment solide dans un pot et gris plutôt foncé pour du blanc mais pateux). Je trouve aussi que le Corax White est un peu gris. Une fois peint ça va mieux mais je voyais ça beaucoup plus blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiran Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Il y a 12 heures, JeffZeze a dit : Je trouve aussi que le Corax White est un peu gris. Une fois peint ça va mieux mais je voyais ça beaucoup plus blanc ! Perso, pour le blanc je suis passé sur du matt white de chez army painter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Le corax white est un blanc cassé gris. C'est le skull white le blanc pur. (De mémoire) Dans le cas de peinture avec contrast, une base blanc pure serait trop flashy, le corax white étant plus terne, les couleurs sont moins violente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konradkhan Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 J'ajoute systématiquement une bille dans mes pots Citadel pour faciliter le mélange (de chez Army painter). Et pour conserver mes pots le plus longtemps possible, je passe aussi du temps à les nettoyer en enlevant la peinture séchée qui se glisse notamment dans les rainures du couvercle. C'est chiant à faire mais du coup, je n'ai quasiment jamais eu à jeter un pot parce qu'il avait séché et je peux garder ma peinture des années sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 La parution en kiosque est arrivée à quel numéro s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icelewis Posté(e) le 3 février 2022 Partager Posté(e) le 3 février 2022 Salut Hologramme, En France le numéro de cette semaine est le 47. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus80 Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Salut la compagnie, Mortal realms bat son plein dans nos contrées et GW sort une nouvelle formule, toujours avec AoS : Stormbringer. https://www.warhammerstormbringer.com/ On y trouve les nouvelles gammes Stormcast et Orruks, et on peut aussi apercevoir des Kharadron, un Treelord Sylvaneth, des Gloomspite gitz entre autres. Le lancement se déroule comme d'hab au Royaume Uni, avec les 4 premiers numéros, on verra si le succès et au rendez-vous. Espérons que la collection marche et qu'elle débarque chez nous avant 2023 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Il y a des décors avec des crânes géants que je ne connaissais pas. Bon sinon au vu de certaines figs que je vois ici, il y a certaines références que je ne vais clairement pas acheter en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Si ca arrive je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Comme dit dans le sujet en section Rumeurs & Nouveautés, Imperium pour 40k n’est pas encore sorti chez nous alors qu’on le connait depuis bien plus longtemps. Il y a encore pas mal de temps avant de voir arriver celui-ci. Modifié le 15 février 2022 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Hachette à été racheté non? Espérons que ça sera d'actualité encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, Ameno a dit : Hachette à été racheté non? Espérons que ça sera d'actualité encore J'étais au courant que leur distributeur avait changé depuis un bail mais j'ignorais qu'ils avaient été rachetés. Ça date de quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Par bolloré (France)c'est arrivé ya 10jours à peine Au moins ça redevient Français et ça c'est bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Perso, que ça soit français ou pas je m'en moque un peu, j'avoue. ^^ Ce qui m'intéresse c'est qu'on n'y perde pas au change en tant que client, voir qu'on y gagne. Parce que bon si ça devient pire, le chauvinisme n'aidera pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 C'était français pas de chauvinisme Ça revient c'est bien,et on risque d'avoir les sorties au même moment dans un avenir proche. Investissement,bourse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Là où je parlais de chauvinisme c'était sur le fait de dire par exemple que c'est bien que ça redevienne français. Si il n'y a pas de corrélation avec une amélioration des sorties ou autre, ce n'est ni bien ni mal pour le consommateur. Bref, je ne vais pas trop polémiquer sur le sujet, ça ne sert pas à grand chose. ^^ Après il y aura sans doute, enfin j'espère, des sorties moins espacées, un meilleur site (au passage le site français est pourri comparé au site anglais), des bonus de collection réservées au Royaume-Uni et à l'Espagne qui nous deviendront accessibles, etc. Après comme ce genre de groupe est plus géré au niveau international qu'autre chose, on verra ce que ça donne. J'espère juste que le changement de mains ne va pas trop générer de problèmes logistiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameno Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Oui oui,justement j'espère que il y aura une "priorité "vue que ça redevient Français,et que le sav et les livraisons vont êtres top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Quelqu'un sait si on peut passer l'abonnement en premium même si il fait régler tous les 2 euros qu'on a loupé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 15 février 2022 Partager Posté(e) le 15 février 2022 Nop, tu ne peux pas. J'ai déjà demandé pour arrêter mon abonnement normal et reprendre en Premium et Hachette m'a répondu que c'était impossible @Ashram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Zeus80 a dit : Mortal realms bat son plein dans nos contrées et GW sort une nouvelle formule, toujours avec AoS : Stormbringer. https://www.warhammerstormbringer.com/ Sympa ! Franchement j'aurai préféré cette édition avec des Oruks plutôt que des Hantenuits. La version premium faut voir si c'est juste une figurine (y'a un "and more..." qui me met le doute) ou une mini armée. Le soucis c'est que quelqu'un qui a déjà fait la première collection a peut être pas envie d'avoir les Stormcasts en double... Après ça se revend j'imagine ? Ca aurait été cool de faire deux armées différentes. C'est une impression où les Stormcast sont un peu trop omniprésents dans AoS ? Je trouvais que dans Battle l'Empire était bien présent mais on avait quand même une plus juste répartition. Modifié le 16 février 2022 par JeffZeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Ce sera toujours les deux armées de la version en cours. Et donc toujours SM / Stormcast. Les figurines entre la v1 et la v2 ne seront pas les même, il y a assez de références stormcast pour remplir 4 collection hachettes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 il y a 17 minutes, JeffZeze a dit : C'est une impression où les Stormcast sont un peu trop omniprésents dans AoS ? Je trouvais que dans Battle l'Empire était bien présent mais on avait quand même une plus juste répartition. Ils sont censés être les «Space Marines d’AOS», donc oui ils sont très présents. Quoique moins qu’au début où il y avait un battletome par an (et pas simplement par version). Il est vrai que pour Battle, c’était plus équilibré (pas parfaitement non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chym Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 il y a 9 minutes, khalyst a dit : Ce sera toujours les deux armées de la version en cours. Et donc toujours SM / Stormcast. Les figurines entre la v1 et la v2 ne seront pas les même, il y a assez de références stormcast pour remplir 4 collection hachettes.... Peut-être, mais comme pour Imperium et la boîte Indomitus, ça va faire pas mal de doublon pour ceux qui ont pris Dominion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés