mysticangel Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 1er correction de liste. J'ai répondu par mail pour valider ou non la liste. Je met sur le 1er poste les listes validées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 C'est bon pour les soussous plus qu'à faire la liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Je suis en train de finir ma liste mais pour savoir quelqu’un aurait-il 10 chevaucheurs de cochons à me prêter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 7 heures, Fromagefondu a dit : Je suis en train de finir ma liste mais pour savoir quelqu’un aurait-il 10 chevaucheurs de cochons à me prêter? Pas de soucis je ramène ça ! Plutôt du feral ou du classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Là c est du feral mais bon prends ce qui vient avec convention 9th age normalement y a pas de souci Merci beaucoup en tous cas, tu m'enlève une fier chandelle du pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 16 minutes, Fromagefondu a dit : Là c est du feral mais bon prends ce qui vient avec convention 9th age normalement y a pas de souci Merci beaucoup en tous cas, tu m'enlève une fier chandelle du pied Et en plus c'est chez moi. Tant qu'il n'y a pas de confusion possible avec une autre unité c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 56 minutes, mysticangel a dit : Et en plus c'est chez moi. Tant qu'il n'y a pas de confusion possible avec une autre unité c'est bon. Ok pas de soucis, j'ai tout du stock en O&G y a tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 A oui Mystic petite précision si je pouvais éviter de tomber contre Kpcien ce serait cool on est les 2 seuls joueurs dans notre cambrouze alors on a un peu tendance à jouer entre consanguin. Après si tu veux faire full hasard et ne pas accorder de traitement de faveur pas de problème c'est toi le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Ben dans ce cas je défis Kpcien, je pense ne jamais avoir joué contre lui. (Suaf si je joue contre lui dimanche au Bloody Sunday) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Je note. Au pire ça fera une revanche pour l'un ou l'autre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpcien Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Ben j'accepte Tito ça sera avec plaisir de jouer contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) Idem. Comme nos listes sont déjà validées je t'envois la mienne dès maintenant Modifié le 11 septembre 2019 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Le bloody est passé. C'est l'occasion de venir prendre votre revanche, de tester une autre liste... Dans tout les cas ne tarder pas trop a envoyer votre liste et payement. Histoire de pas avoir 10 listes à corriger en même temps ^—^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 D'autant que le coin bar avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutancarton Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Tu as pas reçu ma liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Si mais pas encore eu le temps de la contrôler. Sur T3 je valide quand la liste est reçus. Pas forcément contrôler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Coucou. Mettez un petit message quand vous avez envoyée votre liste. Elle tombe dans les indésirables. Je viens de repiocher la liste de lexluthor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuu Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Hello ! Moi j'ai envoyé liste il y a un moment, et mon paiement est partis hier sur Paypal ! Dis moi si tu as tout reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 C'est tout bon. Je met T3 à jour le soir. Si vous êtes inscrit c'est que j'ai reçus la liste et le payment. Quand la liste est validée, je le signal par mail et je le met en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Coucou Mystic, Liste envoyée à très vite bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Les 1er parties : 1)Kpcien vs Tito 2)Toutancarton vs Mél 3)Shizuu vs Mheumheu 4)Fromagefondu vs elguigui 5) Djine vs Lexluthor A très vite. Modifié le 30 septembre 2019 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Salut Mystic ! En fait meuhmeuh et moi on a joué l'un contre l'autre jeudi dernier avec nos listes pour ce tournoi, t'as encore la possibilité de nous mettre un autre match pour la ronde 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 C'est bien parce que c'est vous Les 1er parties : 1)Kpcien vs Tito 2)Toutancarton vs Mél 3)Shizuu vs Mheumheu 4)Fromagefondu vs elguigui 5) Djine vs Lexluthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizuu Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Super ! Est-ce qu'on peut avoir les listes à l'avance ou est-ce que c'est prévus de les découvrir sur place samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés