karbur Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Bah, c'était à prévoir que le héro ne soit dispo que dans la boite, c'est récurrent et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Reste à voir le prix, j'ai un peu peur vu ce qui se fait en ce moment.... Les décors sont vraiment sympas. Et surtout, enfin les ogres! Une de mes armées préférées! Modifié le 20 octobre 2019 par Nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 J'ai pas trop suivi mais pour le bouquin de règle dans la boite, c'est le même que pour Souls Wars ou c'est une nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 il y a 28 minutes, karbur a dit : Bah, c'était à prévoir que le héro ne soit dispo que dans la boite, c'est récurrent et je ne vois pas pourquoi ça aurait changé. Suffit de voir ce qu'ils ont fait avec les primaris de Ombrelance, maintenant t'as les officiers dispo en solo. Pareil pour le chaos lord de blackstone fortress. il y a 23 minutes, Nicks a dit : Reste à voir le prix, j'ai un peu peur vu ce qui se fait en ce moment.... Vu la gueule de la boîte des eldars ? On est dans la merde... Par contre le terrain ossiarch est magnifique, une idée si on aura la fameuse forteresse d'os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit squelette Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Cette boite wouhaa. Vous pensez qu'ils auront la même quantité de stock que les boites précédentes ? Et le prix risque de me faire peur. Si le tyran coûte 30 € (comme les anciens), les mortek guard 32€ les 5 (comme les tree revenant), les necropolis stalkers 45€ les 3 (comme les kurnot) et le héro mort solo 20€, la boite fait environ 285 € séparé. Mais si les mortek guard sont à 40€ les 10 et les stalker à 30€ les 3, ça fait 240 €... Mais c'est des estimations pas très qualitative et je connais pas la réduction habituelle de ce type de boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 (modifié) Au niveau des prix, ça devrait pas trop changer de Wrath and Rapture, Carrion Empire et Looncurse soit à peu près 130€ je pense. Et ou ien effet c'était à prévoir que les héros soient dans un premier temps exclusifs à la boiboite. D'ailleurs, je trouve que les héros des précédentes boites tardent à sortir individuellement (Karanak a eu son blister 4 mois après Wrath and Rapture non ?)... Ptêt qu'ils les gardent encore pour les BF de fin d'année. Pour les stocks, à mon avis la quantité sera elle aussi assez limitée, les intéressés vont devoir la préco le day one... Modifié le 21 octobre 2019 par AzarFreymann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 Très content de la sortie de la boîte, même si deux seule nouveautés pour les ogres c pas le feu, le décors ossiarch est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il n’y a pas plus que dans Damnalouf peut être que le prix ne prendra pas 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit : Au niveau des pris, ça devrait pas trop changer de Wrath and Rapture, Carrion Empire et Looncurse soit à peu près 130€ je pense. Je plussoie, aucune raison que les prix changent drastiquement. La boîte Banshee/Incubes semblent totalement à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamerion Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Vraiment sympa ! j'ai tellement hâte d'avoir le BT entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Les sorts persistants sont magnifiques! pour le prix ce serait en effet étonnant qu'il dépasse celui de Damnalouf ou de Wrath and Rapture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 J'aime bien l'oiseau mais les deux autres je suis plus mitigé (même si la tête squelettique fera un très bon count as Horrorghast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Très sympa, mais j'imaginais également des sorts de type "construct" (faits à partir d'ossements). Là on a quelque chose de spectral qui me fait un peu penser aux nighthaunt. Après la palette de couleurs utilisée joue beaucoup également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Citation D'ailleurs, je trouve que les héros des précédentes boites tardent à sortir individuellement (Karanak a eu son blister 4 mois après Wrath and Rapture non ?).. Si je ne m'abuse, Damnalouf est sorti en Mai, soit y a 5 mois. Et on a toujours pas les deux héros (arch revenant sylvaneth et seigneur gob surt squig) séparés. Franchement, on a déjà pas beaucoup de sorties de nouvelles figurines pour AOS dans l'année, et EN PLUS, ce sont des persos impossible à choper à moins de débourser plus de 100 balles pour 70% de contenu dont on a à moitié rien à fiche. Franchement, ils poussent un peu ces derniers temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 il y a 40 minutes, AzarFreymann a dit : Très sympa, mais j'imaginais également des sorts de type "construct" (faits à partir d'ossements). Là on a quelque chose de spectral qui me fait un peu penser aux nighthaunt. Après la palette de couleurs utilisée joue beaucoup également. Je trouve au contraire que c'est mieux que les sorts ne soient pas des redites du style de l'armée. Ça amène un peu de variété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Allez ! Ya plus qu'à comparer aux autres boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitainjacobs Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 A priori 150 euros: il y a une armée en un clic vendu ce prix là (115 livres pour 150 euros, donc). Soit moins cher que la boîte Blood of the Phenix (vendu 140 livres pour 185 euros) mais plus que les packs d'armées précédents. Très belles sorties en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Les mêmes mais en plus grand: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 (modifié) il y a 57 minutes, capitainjacobs a dit : A priori 150 euros: il y a une armée en un clic vendu ce prix là (115 livres pour 150 euros, donc). Soit moins cher que la boîte Blood of the Phenix (vendu 140 livres pour 185 euros) mais plus que les packs d'armées précédents. Très belles sorties en tout cas^^ Soul Wars est vendu 95£ et 125€ chez nous. Une petite règle de trois plus tard, ça me donne aussi effectivement dans les 150€. Je repose ma question mais est ce que c'est le même livre de règle entre Soul Wars et Feast of Bones? Modifié le 21 octobre 2019 par Kikasstou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Non, celui de soul wars est le « vrai » gros livre de 400 pages avec le fluff et tout ça. Ici on dirait que c’est le même livret que pour Damnalouf, juste 10 pages avec les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Tout comme @Edoval, je pense que ce sera un livret genre "damnalouf" ou "Empire Charognard" ces sont des boites qui correspondent en terme de construction et de marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Pas de gros livre de règle. GW ont eux-même fait un out-boxing montrant qu'il n'y avait que de petits livrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 il y a 58 minutes, VladimirVonBourrin a dit : Pas de gros livre de règle. GW ont eux-même fait un out-boxing montrant qu'il n'y avait que de petits livrets. Juste le livret "Core Rules" mais pas le gros livres de règle effectivement. Ainsi que des règles et cartes pour les unités présentes, probablement quelques jetons et des dés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 On peu aussi noter qu’il n’y a pas endless spell pour les ogros dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés