Infernalis Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Je regardais sur Wayland et je me demandais pourquoi la même choses en boites individuelles avoisinait le même prix mais je viens de voir que cette boite n'a pas de réduction. S'il n'y avait pas le SC Slave to Darkness qui arrivait je l'aurais probablement prise mais là c'est moins tentant sans le traditionnel -20%. Enfin c'est quand même bien pour ceux qui veulent le héros et pour ennuyer les spéculateurs d'Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 2 heures, Infernalis a dit : sans le traditionnel -20%. J'ai vu ca aussi mais sur les kit qui avant été "web only" (sur le site de GW) qui maintenant sont aussi dispo sur wayland (et autre j'imagine) mais finalement quasiment au même prix que chez GW. Je pense que coté disponibilité chez les revendeur tiers, la politique s'est assouplie, mais en contrepartie, les marge de manœuvre sur certain prix ont peux être été resserré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouw Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Des nouvelles quant à la possibilité d'avoir une forteresse d'os ? J'ai été demander en boutique, il semblerait que la politique de chez GW soit de ne plus mettre en avant tout produit qui ne serait pas dans la gamme, ce qui laisse penser que l'on aura bien accès à ces décors pour les ossiarch. Mais au milieu de votre débat sur les règles, je ne sais pas si quelqu'un a pu voir ou lire ou entendre quelque chose sur des décors ossiarch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edoval Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a plusieurs rumeurs qui parlent d’un supplément « siège ». Rien de sûr à 100% mais c’est évoqué ici ou là. Ça serait une bonne occasion de sortir cette forteresse (si elle existe). Quand on la regarde de près dans le battletome on voit qu’elle est très régulière et chaque section de mur semble identique à celles à côté. Ça porterait à croire qu’il s’agit d’un kit plastique plus que d’un truc fait maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Bien entendu qu'elle existe et qu'il s'agit d'un kit plastique ^^ Elle est apparue récemment dans une video sur Community !! Pour moi ce sera un achat immédiat. Modifié le 9 novembre 2019 par Gr3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuryan16 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 6 heures, Gr3g a dit : Bien entendu qu'elle existe et qu'il s'agit d'un kit plastique ^^ Elle est apparue récemment dans une video sur Community !! Pour moi ce sera un achat immédiat. Quelle vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 De quelle vidéo vous parlez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 30 minutes, dajobi13 a dit : De quelle vidéo vous parlez? la video Halloween sur community. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 https://www.warhammer-community.com/2019/10/31/happy-halloween/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Après si il peux utilisé n'importe quel sort sa me vas. Car pour le moment il vaut pas 180 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiberius Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 En feuilletant le Battle tome, sur l'arbre des hiérarchies, je constate enfin je suppose que la gamme Ossiarch peut encore être étendue Sauf erreur de ma part, les références suivantes ne sont pas dans le battle tome: Je m'excuse si le sujet a déjà été mentionné. Castes Thorac: Liège Mortek Liège Immortis Prime Hékatoi Hékatoi Prime necrophoros Nocrophoroi Caste Mornial: (même si ceci sont des serviteurs, le maître espion peut être sympas) Messagers et maitre espions Aviarchs Gnosis scollbearers Et il reste les Addendans et exilé, appelé également Parrha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy75 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a 10 minutes, Tiberius a dit : En feuilletant le Battle tome, sur l'arbre des hiérarchies, je constate enfin je suppose que la gamme Ossiarch peut encore être étendue Sauf erreur de ma part, les références suivantes ne sont pas dans le battle tome: Je m'excuse si le sujet a déjà été mentionné. Castes Thorac: Liège Mortek Liège Immortis Prime Hékatoi Hékatoi Prime necrophoros Nocrophoroi necrophoroi = mec qui porte la bannière chez les cavaliers et mortek prime necrophoros = mec qui porte la bannière avec katakros liege immortis = le garde sur le socle de katakros hekatos = chef d'unité mortek et chef d'unité cavalier le reste je ne sais pas par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxyMoidon Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut à tous, après les nombreuses prévisions de sorties des 15 derniers jours, savons-nous si des nouvelles figs ossiarch sont prévues ? Au moins est-ce que vous auriez connaissance de rumeurs à ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Comme les règles de la section le demande, les questions pour savoir si telle ou telle chose va sortir/est prévue/à quand les prochaines nouveautés sont proscrites. S'il y avait de telles nouvelles, elles auraient déjà été données. Et dans ce cas précis, je rajouterai que l'armée a à peine 5 mois. Il est un peu tôt pour espérer voir du nouveau pour elle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés