Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Idoneth Deepkin, Enclave Maj'Helan

Elnaeth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un peu de fluff

L'enclave Maj'Helan, affiliée à Ionrach, est une enclave mineure et nomade : ils se déplacent dans les courants  entres différentes porte du royaume de la mort, de la vie, de l'ombre, de la lumière et des cieux. Ce sont des mages de talents, ils construisent de petits campements, et se font un devoir de chasser un maximum d'ames pour en vendre aux autres enclaves. C'est donc une enclave relativement agressive, en contact avec de nombreuses races. Et comme ils n'ont pas de territoires a défendre, ils craignent peu d'être découvert. Cette attitude a parfois provoqué l'ire d'autres enclaves.

Quid leur Chorrileum, leur corail des âmes, direz-vous : ils l'ont implanté sur le dos de créatures marines asservies assez gigantesque, qui les accompagne en voyage avec eux. Cependant, le changement récurrent de milieux à fini par affecter le Chorrileum. Leurs Eidolons ont une plus grande soif d'âmes, et se manifestent parfois sans avoir été invoqués...

Et cela modère leur société. Les Akelians dirigent les groupes de chasse, les Isharan s'occupent des âmes, et on murmure qu'ils affament parfois en âmes leurs Namarti pour les rendre plus dociles...

Fluff encore en construction...

Si j'ai un peu plus d'inspiration, je compte me lancer dans une biographie de Namarti intéressante ^^

Coté Hobby

Alors voilà, j'ai recu mes premières boites, j'ai monté, j'ai sous couché (la sous couche a merdé) j'ai décapé, j'ai peint la peau, mais je bloque

Je bloque sur le schéma de couleur...

Je suis en plein dilemne : J'ai des envie de violet. Oui, vraiment ! Du coup, je ne sais si je peint les armures violettes, ou bien les tissus. Et avec le violet, le métal, plutot bronze/doré pour contraster. Un peu d'ocre/marron pour accompagner (bottes et Pompoms) Les armes gros metalliques, la peu clair mais sur une base chaude.. Du coup? un peu de bleu turquoise? un reflet vert sur les armures?....

J4ai fait plein de test, mais je ne sais pas vers lequel pencher (photo en approche)