Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Gloire à l'empereur à 6 seins


rbrixtel

Messages recommandés

C'est pas faux ça sur les socles... Les figurines sont tellement belles qu'elles en éclipsent le socle. Après, on peut toujours s'imaginer des accumulations de poussière pâteuse radioactive dans un monde forge après le déluge... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci. Alors les socles sont seulement drivés par les couleurs pour avoir des choses qui tranchent avec le violet (donc le marron-jaune). Je devrais essayer de faire plus attention sur des figurines uniques ou des personnages. Et toujours dans la même veine, deux options d'armes pour les cultistes.

spacer.png

Je planche sur un petit chef d'escouade de legionnaire sur base de capitaine Space Marine. A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paf, entamé avec les deux précédents, je lui ai accordé un poil plus de temps. Chef d'escouade de legionnaires, issu des stocks des marchands de journaux, il ajoute de la variété dans les poses issus des pack à 2 euros.

spacer.png

On verra pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, c'est pas grand chose, mais on fait ce que l'on peut pour vider les stocks de bitz et d'achat de marchand de journaux. On m'a filé un étandard chevalier gris, après une grosse session de lime et d'ajouts de bitz, on aura une belle icone du chaos.
img_20240420_111938.jpg?w=800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique claque visuelle je viens de prendre en parcourant ton sujet, çà fait plaisir... Oui, c'est bizarre à dire, mais en même temps des claques qui font plaisir, c'est normal chez Slaanesh^^

 

Et tu as bien raison de pervertir des figurines loyalistes, c'est encore plus agréable 😈

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 17:51, KeLeSangKoule a dit :

Bonne continuation !

Merci beaucoup,

 

Paf, mise a jour de la dataslate, on met donc à jour une liste de 750pts prête à l'emploi pour des parties par surprise.

img_20240426_1050011.jpg?w=1024

Ca donne une liste "white dward" avec 2x10 Legionnaires, 5 Terminators, 2 personnages pour les marines et les grosses armures, 10 cultistes pour aller avec.

D'un point de vue cosmétique, j'ai une banière à peindre et un personnage. Quand ça sera fait, on étendra cette base pour passer à 1000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 14:14, KeLeSangKoule a dit :

J'ai peut-être mal cherché mais je ne vois pas de photos individuelles du perso au centre avec les grandes cornes et un gros marteau... Si tu as çà sous la main 😉

C'était la figurine de test de l'armée pour le schéma de couleur, faite lors d'un choix des armes (le thème c'était "inquisiteur et copains contre un gros méchant". Lui c'était le gros méchant). La peinture est vieille (la photo aussi) mais le scéma de peinture est proche de celui des marines peints par la suite. Je changerai des choix de couleur si elle était refaite maintenant, un jour peut être!

 

img_20190707_2259172.jpg?w=600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.