gekko Posté(e) le 10 décembre Partager Posté(e) le 10 décembre Ah ce violet il est tellement glamour quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 11 décembre Partager Posté(e) le 11 décembre Oui il est simplement magnifique ce violet, je le dis à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbrixtel Posté(e) le 14 décembre Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre Merci beaucoup les gens, ça fait à chaque fois plaisir quand vous passez. J'avais monté un petit lot de marines il y a un moment, voici le dernier. Ceci donne un chef d'escouade de legionnaires avec arme brutale et pistolet à plasma. Encore une fois, un passage chez le marchand de journaux m'a permis d'avoir le marine, ainsi que la masse d'arme récupérée d'un orc d'AOS à pas cher. Ceci finit le tas de marines qui trainait dans les projets en cours, il faut que j'en remonte si je veux continuer dans cette lancée. J'ai sur l'établi 2 cultistes, 1 dreadnought et 1 Venomcrawler qui sont montés et sous-couchés, mais je reviendrais au chaos peut être avec encore autre chose. En attendant, photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 décembre Partager Posté(e) le 14 décembre Il est extrêmement propre ce dernier loulou. La masse d'arme passe crème, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés