Nyklaus von Carstein Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Tiré du Monstruous Arcanum, voici donc la traduction du beau bébé dans l'article juste ici Petite question : nécessité de rajouter l'option pour que la bestiole puisse avoir un Howdah comme dans le jeu TW ? Modifié le 15 novembre 2020 par Nyklaus von Carstein MAJ du lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilmarith Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 29/08/2019 à 20:20, Nyklaus von Carstein a dit : Petite question : nécessité de rajouter l'option pour que la bestiole puisse avoir un Howdah comme dans le jeu TW ? Ca ne coute pas grand chose de le rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Le 31/08/2019 à 09:00, ilmarith a dit : Le 29/08/2019 à 20:20, Nyklaus von Carstein a dit : Petite question : nécessité de rajouter l'option pour que la bestiole puisse avoir un Howdah comme dans le jeu TW ? Ca ne coute pas grand chose de le rajouter. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Petite up du lien dans le premier post avec quelques rajouts niveau background et ajout de l'option du Howdah. EDIT : Questionnement de @ilmarith sur le coût de l'option Howdah. (Sachant que les 50 avaient été mis car c'était ce qui était trouvable pour le Mammouth de Guerre du Chaos) Citation Si on prend l'équivalent puissance de tir on a une vingtaine de tir en moyenne F3 empoisonné, c'est grosso modo comme une unité de 20 skinks à 7 points soit 140 points. 10 points de plus pour faire passer la distance de 12 ps à 18. Ca partirait donc sur du 150 mais Citation l faudrait que je vérifie un peu les machines de guerres existante pour me rapprocher du prix. L'estimation avec les skinks c'est plus pour me donner une base Donc prix de l'option du Howdah en attente EDIT 2 : Passage du coût à 100 points Modifié le 9 septembre 2019 par Nyklaus von Carstein Option du Howdah, rectification du coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai trouvé une des images de meilleur qualité. Il y a pas mal d'améliorations possible dans le document si tu veux que je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Le 03/05/2020 à 01:19, Dreadaxe a dit : J'ai trouvé une des images de meilleur qualité. Il y a pas mal d'améliorations possible dans le document si tu veux que je regarde. Je veux bien ton retour dessus du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 https://www.dropbox.com/s/00nx25boyizz89z/WFB8 Fond Tempête de magie 1.jpg?dl=0 https://www.dropbox.com/s/d2sh8gft3vuffwh/WFB8 Fond Tempête de magie.jpg?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Et voici donc la nouvelle version avec les images fournies par @Dreadaxe ^^Saurien de l'Effroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Sympa. Est-ce que cela ne vaudrait pas le coup de préciser la taille du socle attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Il n'y avait pas de taille de socle si ma mémoire est bonne… Après, si je vais voir du côté de WAP, je crois qu'on est sur des socles de taille 100x150mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Il y a 1 heure, Nyklaus von Carstein a dit : Il n'y avait pas de taille de socle si ma mémoire est bonne… Injouable alors à WFB8 ? @JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 officiellement jouable que en v8. Monstrous Arcanum. Après pas de socle de mémoire en effet. On avait du sûrement conventionné pour le dernier interegions battle en 2015, vous voulez que je regarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 il y a une heure, JB a dit : On avait du sûrement conventionné pour le dernier interegions battle en 2015, vous voulez que je regarde ? Je veux bien s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 J'ai trouvé ceci dans un doc tiré de l'IR2015 : Citation 150*250mm : Dread saurian (ou 150*200mm, ou tout socle suffisamment grand ; figurine fournie sans socle) Barbarus : pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Merci, pas mieux. Ce règlement national datant du week end ou est sont sorties les règles de aos, je pense que c'est le doc v8 le plus abouti (et ils autorisé tout le gw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyklaus von Carstein Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Du coup on partirait sur quel socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 6 minutes, Nyklaus von Carstein a dit : Du coup on partirait sur quel socle ? 150 x 250 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés