Tiplius Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Bonjour amis hobbistes. J'entends parler d'une attaque supplémentaire pour les SM au CaC ( si charge, intervention héroïque ou est chargé) suite aux derniers codex sortis. Certains parlent même de ce bonus s'appliquant également aux SMC et dérivés ( Deathguard, Thousand's Son....). Quant n'est il vraiment? Dans mon cercle de jeu, il faut leur apporter la source officielle... et ils ont totalement raison. Où puis je trouver cette règle supplémentaire pour ma Deathguard? Dernière FaQ datant de fin mai... Modifié le 29 août 2019 par Tiplius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Sur le site de Warhammer Community, tu trouveras un onglet avec toutes les FAQ. Voici celle qui concerne la règle Assaut de Choc : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/08/warhammer_40000_mises_a_jour_space_marines_ete_2019_fr.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 Merci... Mais rien ne stipule que les hérétiques ( SMC ) en bénéficient également. Donc aucun changement pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaVhar Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonsoir, C'est ce lien là : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/08/warhammer_40000_Space_Marines_Errata_fr.pdf Il s'agit de la règle "Assaut Haineux" pour les SMC, TS et DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Les unités Astartes Hérétiques ont en fait gagné une aptitude identique à "Assaut de choc" des figs Adeptus Astartes : pour les chaoteux elle s'appelle "Assaut haineux" (ça colle mieux avec leur personnalité...). C'est précisé dans l'erratum "Mises à jour Space Marines - Été 2019" que GW a publié suite à la sortie du codex SM. Tu peux le télécharger ici. Édit : Grillé... Modifié le 29 août 2019 par Titiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 Ok.. merci beaucoup. J'ai la source affirmant l'attribution de cette attaque supplémentaire aux SMC.. Me voilà ravi. Bonne partie à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés