Xenomorph Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Hello a tous... Premier post chez les chaotique ! Joueur CW depuis 2 ans, je m ouvre parallèlement au chaos... Je pars sur double bataillon A but compétitif J ais le sdg, trait et relique a définir. Hésitez pas à critiquer si il y a des erreurs. Je suis ouvert à toute critique. https://40k.armylistnetwork.com/liste-490743-khorn_addict.html Modifié le 30 août 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Khorne s'écrit comme ça. Pas Korn, pas khorn : Khorne. Je vois que tu as du Slannesh, c'est une hérésie mais bon ^^ Effectivement Skarbrand ne va pas voir le jour. En compétitif c'est juste impossible d'en faire quelque chose. Curieux de voir ce que peut donner un pack de machines comme ça, j'aurais joué un Discordant pour le bonus de déplacement et de touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teh Metil Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 La liste manque de CPs cruellement - pour un QG supplementaire tu changes le fer de lance en batallion te donnant 4CP dont tu vas avoir besoin. Je pars du principes que tu vas mettre en FEP tes 3 packs de bloodletters vue que tu as du cultiste pour prendre des objos. Tu vas depenser 6CP dans tes 2 gros pack de bloodletters et 2 autres pour mettre le troisieme pack de 20 en FEP te laissant 1 CP au final: - Aucun moyen de warp surge un pack - Aucun moyen de frapper 2 fois - Soit tu choppes une relic soit tu as une relance Skarbrand est vraiment cher pour ce qu'il va t'apporter, je miserai plus sur un prince demon avec Skullreaver et en second QG un prince demon blender Flawless Host pourrait etre bien aussi (ca rajoute une source psy pour smite/warp time/death hex ou delightfull agony). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) J en prend bonne note ! Thx Maj de la liste avec prd, et lord disco Ce qui me fait sur le papier des machines bien sur gonflés. Modifié le 30 août 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Hello Liste sympa, le lord apportent plus au machine et avec vigilus c est un must. Par contre tu ne peux pas mettre le mot clef renégats flawlest host et red corsair C est l un ou l autre faut choisir. Bienvenue chez les chaotiques. Désolé j ai vu que tu as changé. Modifié le 30 août 2019 par eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) J ais changé pour du nurgle en DDC Je reste sur RedCorsair pour l avance et charge. La relique et la marque des RC restent à définir.. Modifié le 30 août 2019 par Xenomorph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés