Tyr rargnarsson Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Bonjour j'ai 22 ans je suis nouveau à aos et j'aimerais vraiment pouvoir jouer je suis assez dispo et ouvert à tout type de mode ou de découverte je recherche une comu tranquille sans prise de tête Modifié le 31 août 2019 par Tyr rargnarsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Precise ta position s'il te plait. Toute la francophonie peut te repondre...ou pas du coup. Edit : Pardon je n'ai pas vu le code postal en sous titre : 59. D'habitude c'est dans le titre. Modifié le 30 août 2019 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazarius Posté(e) le 19 septembre 2020 Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Hello ! On est un petit groupe de 4 joueurs pas toujours dispo en même temps sur Villeneuve d'Ascq (10 min de Lille) Tu es toujours intéressé ? (On joue : Gloomspite / Nighthaunt / Nurgle / Seraphon / Sylvaneth / Legéion de Nagash) A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés