hommelezard Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour, j'ai à mon actif juste une partie d'AoS faite avec des amis pour m'initier et je jeu me plait bien. Les sylvaneth me font de l'oeil et pour l'instant je n'ai aucune figurines mais je pensais partir sur: 2 boites de starting collection, 2 boites tree revenants, 2 boites Kurnoth Hunter et 1 Branchwraith. Qu'en pensez vous? Et du coup à partir de ça que me conseiller vous sachant que le Spirit of Durthu + Kurnoth hunter pour aller taper rapidement sur l'adversaire me plait pas mal D'avance merci pur votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Voilà une petite listes qui peut être pas mal https://aos.armylistnetwork.com/liste-3066-forestier.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommelezard Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 Bonjour @Noxx, merci pour ta proposition et d'avoir pris le temps de répondre. Le problème c'est que l'arch revenant fait partie de la boite de base qui n'est trouvable nulle part et n'est pas achetable tout seul Je sais que c'est un boost pour les kurnoth mais bon. Du coup je peux peut être le remplacer par 10 Dryads? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 (modifié) Une petite conversions sinon après si c'est pour une partie entre amis sa devrait pas poser de problème en tournois c'est autres choses mais il y a moyens d'avoir avec quelques bitz un héro pas mal.si sa ce trouve ta un tutoriel sur Youtube j'ai jamais pensée a regarder et pourquoi pas prendre une base de prince nomades des wanderer Modifié le 30 août 2019 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommelezard Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 @Noxx effectivement le prince peut faire une bon remplacement en amical. Soit dit en passant je trouve assez détestable la politique commerciale de gw de sortir des perso dispo que dans des grosses boites de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Peut être qu'il viendront a sortir en solo d'ici quelques temps faut pas perdre espoir ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Prince nomade + quelque bitz de tree revenant + bitz d'aile de harpie ou quelque chose de proche et tu as une conversion tout a fait crédible je pense. Même pour du tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés