lou'ka Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour la communauté, Étant en train de définir une palette de couleur pour une future armée, j'aurais besoin de vos conseils. Les deux couleurs principales sont un orange doré et noir, il y aura des touches de bleu plus ou moins importantes. Mais je cherche une quatrième couleur, mais celle-ci aura une utilisation assez mineur par rapport aux autres. Merci d'avance pour vos réponses. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Moi je dis du gris! (gris codex) C'est assez neutre et va très bien avec le orange et le bleu. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Si tu as Photoshop/GIMP (ou équivalent), tu peux faire des tests pour voir comment les couleurs s'associent entre elles. Orange doré, Noir (tu peins Wishmerhill? ^^) Bleu...C'est pour quelle armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Un petit site, pour tester des associations de couleurs : http://paletton.com/#uid=32h0x0kgWaVa-kCbIeglC8QqS60 Après, moi j'aime bien poser les couleurs choisies (ici orange noir et bleu) sur une feuille de papier, et mettre des couleurs à côté pour tester ce que ça donne. Sinon je suis assez d'accord sur le gris, orange/gris/bleu ça marche bien. Après, c'est à voir selon le bleu et l'orange choisis, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou'ka Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 Voilà sur quoi je pars. Cette couleur mineur est pour les gemmes et les nattes et autres 'froufrou' qui traînent sur les fig' idoneth. Le gris me semble pas mal pour les nattes, jamais essayé de faire une gemme grise. Merci de vos retours, n'hésitez pas à redonner votre avis avec la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 /noobinside J'aime bien l'association du noir et de l'orange avec ses reliefs plus clairs mais le bleu me saute au yeux et me semble "inadapté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés