kiratdeluxe Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour, sur les cartes il est écrit que quand il y a des objectifs, on peut bruler un objectif que l'on possède. le problème c'est que nous avons un différent sur peut-on bruler plusieurs objectif sur un tour ou un objectif bruler maximum par tour. Ce qui d'apres moi rééquilibrerai le jeu. d'apres vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Salut kiratdeluxe, Dans la carte Brûlez et pillez il est écrit "un joueur peut choisir de bruler un objectif...". Si on compare avec d'autres cartes, par exemple Flux et reflux, il y est écrit "le défenseur désigne 1 objectif ...". Il y a bien une différence entre le fait qu'il y ait écrit 1 ou un. Je pense donc qu'on peut en brûler plusieurs par tour, car on peut bruler un objectif et pas brûler 1 objectif. Je ne sais pas comment fonction e le système de FAQ de GW mais ça mérite tout de même un éclaircissement de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Un et 1, c'est la même chose...Je dirais qu'il faut se référer à la règle telle qu'elle est écrite. Il est dit "un objectif", pas "un ou plusieurs". Donc un par tour. Modifié le 1 septembre 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiratdeluxe Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Quelqu'un aurait la version anglaise ? Peut être y aurait il des précisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 The Raid : "The attacker can choose to burn an objective they control at the end of a battle round. To do so, remove it from play. If the attacker burns 3 objectives, they win the battle. Otherwise, after the end of the third battle round, the defender wins the battle." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Ceci est un objectif, je le contrôle, je peux le brûler. Pour moi on peut en brûler autant qu'on veut. Et puis honnêtement, pour brûler 3 objectifs en 4 tour, y a intérêt à pouvoir le faire sinon c'est balo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiratdeluxe Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 ça à l'air d'être ça vu que "an" est un pronom indefini qui n'est pas un chiffre ... c'est dommage car la derniere j'ai joué le raid justement et je pouvais gagné la partie des le 1er tour à cause du placement ... c'est un peu n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 En effet, la version anglaise laisse entendre que c'est n'importe quel nombre. Traduction imparfaite de la VF sur la carte. Et oui, Warcry peut parfois donner naissance à des parties très rapides du fait de la combinaison des cartes et un mauvais choix/placement de son adversaire. Cela permet d'enchaîner sur une autre. Sinon, n'hésitez pas à discuter avec votre adversaire pour tirer une autre carte si la partie ne vous semble pas intéressante avec celles piochées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Y'à pas d'implication de nombre avec "an" ou "a", c'est bien indéfini car il ne précise pas l'objectif en question, le joueur peut choisir l'objectif de son choix. Donc rien à voir avec un quelconque nombre vu que c'est un article. Et rien n'est précisé sur le droit que l'on as d'en choisir plusieurs non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés