kiratdeluxe Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonjour , les dépenses que l'on fait en point de gloire pour avoir 50 ou 100 points si on a moins de territoires que les autres. ce sont des points pris permanent ou bien ce n'est que pour une bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Non, ce n'est que pour une bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiratdeluxe Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo.O Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) Bonjour Du coup, lorsqu'on obtient un territoire en dépensant des points de gloire, nous permettant d'augmenter notre total de points de plus de 1000 points. On ne peut les utiliser que si notre adversaire à plus de territoire que nous? Par exemple, si j'ai 1 territoire et que mon adversaire n'en a pas, je ne peux pas monter une bande supérieur à 1000 points? Et si nous avons chacun 1 territoire? pouvons-nous dépasser les 1000 points? Merci d'avance Modifié le 10 octobre 2019 par Polo.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 J'ai pas le livre de régle avec moi mais pour moi le nombre de territoire de l'adversaire n'influe pas sur les tiens. Pour les points de gloires : - soit tu les dépense en One shot en début de partie pour augmenter momentanément ton nombre de points dispo - soit tu investi dans des territoires, plus cher, qui augmentent ton nombre de points dispo de manière permanente - soit tu fouilles mais là n'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés