dante46 Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut à tous Cette semaine on a vu la phase de corps à corps de Warhammer 40'000 Ainsi que 13 astuces pour progreesser en peinture de figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 29 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Salut à tous !! Ces deux dernières semaines nous avons eu un point sur les scénario de chapter approved 2019 : Nous avons aussi vu comment masquer une figurine : Terminé la série sur débuter à warhammer 40'000 avec une vidéo sur les stratagèmes et comment aller plus loin dans ce jeu : et enfin j'ai lancé mon premier concours de peinture ! vous pouvez en apprendre plus et participer en regardant la vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante46 Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Le premier rapport de bataille dans un format narratif/immersif de ma chaine est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcanoide Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) Je t'ai mis mes photos de sda ici j'ai vu que tu y passes, et comme je n'ai pas de mail! https://m.facebook.com/groups/430179450662355?view=permalink&id=1199425053737787 A plus je t'en ferai des plus belle qu'en j'aurais fait ma boite a photo Modifié le 3 avril 2020 par arcanoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) A supprimer Modifié le 1 novembre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés