Cyroz1 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 C'est cool. Tu pars sur quoi pour les socles, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 L'effet masse des Ork est toujours Waouh! Courage, c'est en effet long. Pour avoir fait une fournée de 20 je sais ce que c'est. Mais c'est pour la Waaagh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Merci @Koshon. Je pensais d'ailleurs au post que tu avais mis sur ton CDA pour tes 20 (et encore moi je n'ai pas de kilt à faire ) quand je faisais les mien Ce qui me rassure c'est que les boyzs avec fourrure et basés sur des orks battle seront plus rapide à peindre car ils ont moins de peau. Ils ont surtout du cuir et en 4 étapes j'ai un rendu sympa. @Cyroz1 alors pour les socles j'hésite encore... mais j'hésite pour faire soit : 1) des socles comme si la terre était craquée (peut etre avec des peintures texture de games workshop genre Agrellan Earth qui parait tendre vers le blanc) et de la mousse de renne. Je pensais même à une couleur de mousse comme ça Édit: 2) ou des socles avec de la boue (j'ai vu que games faisait aussi des technical special boue mais je n'ai jamais vu le rendu) et des herbes Après avoir regardé des Tuto sur le net’ les socles en boue ne me plaise pas... je pense donc plutôt me lancer sur des socles craquelés avec soit des mousses de chênes soit des touffes d’herbes ou sinon des socles plus classiques en sable brossé et des touffes d’herbes (j’adore les touffes army painter et en plus ils ont un large choix de couleurs) Je pense rechercher ce type d'effet pour représenter un klan nomades au vu des cinditions difficiles de leur planete (mais sans les cranes) : Vous en pensez quoi? D'ailleurs d'autres gammes font des peintures type gamme technical de games? Modifié le 29 octobre 2019 par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (modifié) Hmmmm d'où elle vient cette zolie mousse mauve ? Fais un choix original pour tes socles, on ne voit que trop, tout le temps la même chose. Je galère aussi pas mal en ce moment à trouver un truc... J'espère que tu feras des orks sur sangliers ! Modifié le 31 octobre 2019 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 31 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Pour le moment je n'en ai pas acheté mais j'ai un ami qui en a acheté de memoire en animalerie. Un sachet avec diverses couleurs. Sur le net tu peux en trouver facilement. Cela s'appelle de la mousse de renne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Ma première escouade de 20 est enfin terminée 5jours de retard sur mon planning mais je suis content de l'effet de masse et individuel ! Je posterai bientot des photos du groupe. On va pouvoir commencer les 30 prochains avec fourrure cette fois!!! J'ai réfléchit à mon escouade de NOB et je pense les convertir en leur ajoutant également des fourrures et en mixant les figs de boss et de brutes orruks. Je souhaite leur faire des couleurs de fourrure très différentes et tres eexotiques (panthère des neiges, tigres, ours blanc etc etc...). Le but est de souligner le statut particulier des nobs et le fait qu'ils ont chassé des animaux plus rares. Par contre, ne pensez vous pas que cela va un peu choquer d'avoir 10 figurines avec des couleurs si differentes? Ca fera un côté old school mais j'ai peur aussi que cela choque aussi au niveau des couleurs... Merci de vos conseils Waaaaaaaaaaaaaaagggggghhhhhhhhh! Modifié le 24 octobre 2020 par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 23 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 Waaaaaagh! Après une longue absence j'ai presque terminé mes 44 premiers boyzs (il me reste les cheveux et les bottes d'une quinzaine de figurines (avec la peinture contrast se sera fait rapidement ) et bien entendu les socles. Voici le résultat : Je suis vraiment content du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 C'est vrai que ç est top. L effet de masse rend vraiment bien. Les couleurs sont bien choisies avec le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) Waaaaaaaagh !!!!! Après 5 mois de dur labeur j'ai enfin terminé mes 2 bandes de boyzs (hormis les socles que je ferai à la fin) En tout cas je suis plutôt fier du rendu des escouades et surtout des sauvages (par contre je trouve que c'est une plaie à peindre... => Il faudra que je trouve une technique plus rapide pour peindre la peau) Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et commencer mes 10 cybergorets. D'ailleurs j'ai retrouvé le white dwarf qui m'a donné envie de jouer des snakebites => n°129 et n°130 avec la superbe armée de George DELLAPINA et l'escouade primée au golden demon de Bruno GRELIER. Espérons que cela m'inspire... Révélation Révélation Révélation Révélation Modifié le 9 février 2020 par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Super tout ça. Un sacré bon rendu. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Waaaaaaaagh Petit wip de mon premier cybergoret J'ai merdé au départ en coupant le guidon du moto trop court puis en coupant le cul du goret (et là je me suis rendu compte que les chenilles ne s'adaptait pas...) Bon au final avec la fourrure j'ai bien rattrapé le coup. Des avis? Critiques ? Conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 C'est réussi, t as bien rattrapé le coup. Ça manque peux être d'un pot d échappement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Merci! Yes pour le pot d'échappement c'est en étude (de toute façon j'ai acheté des boîtes complètes de motos donc j'en ai en rab) J'attends d'avoir positionner les flings afin d'être sûr que le pot ne gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Premier cybergoret terminé (j'ajouterai peut être à la fin un pot d'échappement mais j'ai peur que cela face un peu trop chargé...) Plus que 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Les couleurs pétante avec ton thème collent vraiment bien ! Bon courage pour tes cybergoret les conversions commencent bien déja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 Mes 10 cybergorets sont terminés (je ferai peut être une ou deux retouches avant de les sous coucher genre ajout de quelques tuyaux) J'en suis plutôt satisfait surtout que c'est ma première escouade aussi lourdement convertie Pour plus de lisibilité je mets quelques photos en mode caché. Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Je peux passer à la conversion des cavaliers à basse des bikers (mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour adapter les jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Mais avec tes Gorets, il n'y avait pas de cavaliers? Ou les jambes sont toutes en armures? Sinon Greenstuff, il n'y aura pas 36 solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 Si mais c'étaient des cavaliers sauvages et ce n'est pas le style que je voulais apporter à cette escouade. Je veux qu'ils soient plus "civilisés" que mes sauvages. Je n'ai pas trouvé de jambes de cavaliers sur kromlech ou maxmini... J'ai essayé de greenstuffer les jambes d'un biker mais le résultat de me convient pas... Il va falloir persévérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) C'est assez génial ! J'espère qu'avec tout ce super boulot, tu n'oublieras pas de trouer armes et échappements... Modifié le 24 février 2020 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 @Dark Sensei Merci beaucoup. Bien entendu je vais percer tout ça. Je trouve cela horrible d'avoir des armes non percées Je me garde cela pour la fin histoire de tout faire en même temps (pot d'échappement, armes des motos et des motards) Le 22/02/2020 à 14:26, Cyroz1 a dit : Mais avec tes Gorets, il n'y avait pas de cavaliers? Ou les jambes sont toutes en armures? Sinon Greenstuff, il n'y aura pas 36 solutions. @Cyroz1 j'ai commencé à greenstuffer les jambes des motards en coupant les 2 jambes au niveau de l’aine et en les collants afin qu'ils s'adaptent à son sanglier. C'est plus simple à faire que ce que je pensais même si je ne suis pas toujours satisfait du résultat au niveau de ma sculpture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Mon escouade de cybergorets est enfin terminée ! J'en suis plutôt fier Plus qu'à passer à la peinture ! Et comme on dit dans le milieu et chez les snakebites : "tout est bon dans le cochon " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Délire, ils ont tous une bonne personnalité. Ya du taff de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Le 03/03/2020 à 14:15, Cyroz1 a dit : Délire, ils ont tous une bonne personnalité. Ya du taff de peinture. Merci!!!! Un peu de taf oui mais cela va me faire progresser car je n'étais pas content des fourrures précédentes et là pas question de les louper Modifié le 8 mars 2020 par Playmobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Waaaaaaaagh ! J'ai terminé ma porcherie 2 mois de conversions et peintures mais je suis content du résultat (en prenant la photo j'ai vu que j'avais oublié de peindre le contour du bouclier du nob il va falloir que je remédie rapidement à cela) J'espère que cela vous plaira! N'hésitez pas à me laisser vos avis Je vais pouvoir attaquer les socles (je vais faire des socles désertiques avec la gamme agrellan earth et badlands) Je vais pouvoir enfin tester cette V8 après le deconfinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ils sont bien réussi. Le seul truc qui me choque c'est la couleur des têtes des cochons. Je trouve ça très uniforme, ça manque (à mon avis) d'un éclaircissement et de quelques encrage pour marquer les yeux ou le groin. Après c'est peux être la photo qui écrase les nuances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés