Playmobil Posté(e) le 14 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 @gekko Alors pour sculpter la langue j'ai "triché" dans le sens où j'ai sculpté la langue avant de coller la tête. J'ai sculpté la langue sur le coup puis j'ai collé la tête. Je me suis simplement assuré qu'au moment où je positionnerai la tête la bouche serait bien en face. Je ne me voyais pas faire la sculpture directement sur la tête collée (en gros je me suis inspiré de la sculpture des orques sauvaj' d'AOS) Et tu as l'œil les 2 têtes du bas viennent des kits d'orques noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Oui c'est la meilleure façon de faire de sculpter avant de placer la tête, sculpter en passant à travers la bouche doit être un travail de fourmi incommode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Toujours délicat le big boss! Mais ça le fait cet Ogre! Une belle brochette de bourrins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Waaaaaaaagh ! Cette campagne narrative m'a vraiment donné un coup de boost au niveau de ma motivation pour continuer mes orks! Voilà les nobzs qui accompagneront le boss nobzs. Tous les bras sont aimantés si un jour je décide de passer sur du full kikoup' Je serai arrivé à tenir mon objectif. Mes 10 nobzs sont tous personnalisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 On sent les poètes... Pas bête ça tient, des gros kikoups dans la boss band. Ca coûte moins que les pinces et ça donne de l'allure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Un sujet très agréable à suivre, j'adore la simplicité d'une efficacité renversante de tes conversions et peinture, c'est net et l'effet de masse doit être saisissant. C'est marrant j'ai eu exactement la même idée que moi pour mes Chok'Boyz en voyant mes seaux de boyz Black Reach et mes karmans dépecé dormant dans un coin de l'établit ! Moi qui pensait avoir une unité méga-originale... Comme quoi les bonne idées ! Mais du coup voir les tiens me rassure sur le fait que ça fonctionne nickel ! Le seul souci c'est que je pourrais jamais avoir plus de 20 Chok'Boyz dans mon armée, vu le prix des quelques AT-43 que j'ai vu passer d'occas... C'est vraiment une excellente idée d'utiliser le corps d'ogre; il a vraiment une mine patibulaire ! Ça me donne envie de mettre la main sur quelques ventre dur pour faire une troupe de kostos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 @Miles effectivement en jeu les gros kikoup' coûtent moins cher même si actuellement l'armure du mépris leur a fait perdre beaucoup d'intérêt... Avec la nouvelle waaaaaaaagh et le trait Goff je pense que les kikoup' sont presque aussi bien. je te rejoins également sur le fait que les gros kikoup' donnent un côté plus agressif aux nobzs que si on les équipe de pinces Au moins d'avoir aimanter les bras me permettra de basculer en kikoup' ou pince en fonction de mes envies. @stofmerci pour tes retours Effectivement le kit Karman est pour moi une mine d'or aussi bien pour les armes (utilisées massivement pour mes frimeurs) que pour les jet packs. Je me suis procuré de vieux réacteurs dorsaux pour me faire une nouvelle fournée de chokboyzs (il faut bien recycler mes derniers boyzs black reach ). Et je suis sûr que cela va vraiment bien se marier avec les jetpack karman. Et au vu du thème armee rouge de ta waaaaaaaagh, je pense qu'un komissaire Ork basé sur un ogre serait du plus bel effet xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Une bien belle escouade, hâte de voir ça en peinture Je pense que tu gagnerais à intégrer une petite chaîne de modélisme à l'avant des fourrures pour faire un effet "cape". Je ne sais pas ce que tu en penses ? Et plus tu passes de temps sur la conversion moins tu poses de points sur Gilgamesh pour le camp d'en face huhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Merci @giamargos Alors j'y avais pensé mais je n'ai pas de chaînes de la bonne taille. Je vais essayer de me procurer cela quitte à les rajouter par la suite. C'est vrai que l'idée m'a souvent traversé la tête mais je n'ai jamais trouvé le matériel adéquat... Et t'inquiète ce n'est que le nobz qui cache la waaaaaaaagh Les perso arrivent à grand pas sur Gilgamesh pour mettre quelques baffes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 28 novembre 2022 Partager Posté(e) le 28 novembre 2022 Très bonne sculpture des fourrures en GS De bonnes idées d conversion sans en faire trop, du coup ont a l'impression que c'est un "vrai" kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2023 Waaaaaaaagh !!! La waaaagh Grumlok continue de grandir et il était grand temps que des nobzs puissent corriger 2/3 boyzs trop impatients d'aller à la baston! A tout seigneur tout honneur, tout d'abord voilà le Boss nobz qui est convertit sur la base d'un ogre : Et pour continuer sa suite. Vous remarquerez que chaque nobz a tué une bête différente pour prouver leur force au reste de la waaaagh Et pour finir une petite photo de famille : Je me suis vraiment éclaté à convertir et peindre cette escouade. J'ai encore quelques idées en tête pour continuer à kustom' mon armée et en particulier un Big Mek avec shokk Attack Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 5 février 2023 Partager Posté(e) le 5 février 2023 Ca c'est de l'ork bien vert! Le boss à l'air assez blasé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 février 2023 Partager Posté(e) le 6 février 2023 La peinture des fourrures est vraiment cool. J'aime beaucoup celles en gris, et en particulier celle avec des reflets bleus. Vraiment bien joué! La balafre sur l'œil de celui au premier rang est sympa aussi pour mettre de la variété et du vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2023 Il y a 21 heures, Miles a dit : Ca c'est de l'ork bien vert! Le boss à l'air assez blasé ^^ Effectivement j'aime bien le vert flashy. Ce verre 1 tendance à attirer le regard et donc on voir moins les défauts de peinture (un peu comme un joli OSL mais en mode Ork) Pour le boss je voulais faire un hommage au commissaire Yarrick. Du coup le côté ronchon et bougon retranscrit bien selon moi le caractère principal d'un commissaire xD Il y a 11 heures, gekko a dit : La peinture des fourrures est vraiment cool. J'aime beaucoup celles en gris, et en particulier celle avec des reflets bleus. Vraiment bien joué! Merci @gekko pour la fourrure j'utilise toujours la même technique à savoir des lavis dilué (coupé avec du médium). Je fais en sorte de peindre dans le frais afin de créer des transitions réalistes ! Content que le résultat plaise. Le seul défaut de cette technique est que la couche de peinture est très très fine du coup le moindre coup fait ressortir la sous couche blanche... (Mais au final on dirait des éclaircissements blancs au bout des poils) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Ils auraient presque pu incorporer ma Waaagh si ils avaient la peau un peu moins verte Supers ce nouvel arrivage, toujours aussi bien exécuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 6 heures, Koshon a dit : Ils auraient presque pu incorporer ma Waaagh si ils avaient la peau un peu moins verte Supers ce nouvel arrivage, toujours aussi bien exécuté. Merci En même temps, Grumlok est un peu un nobzs de Grokran vu que ta waaaaaaaagh a été l'inspiration qu'il me manquait pour me relancer dans un waaaaaaaagh sauvaj' il y a 3 ans de cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2023 Bonjour à tous, Même si les orks n'ont pas vraiment besoin de beaucoup de raisons pour se battre et envahir le champ de bataille, quelques mekz un peu plus malins que les autres essayent de définir des objectifs soit disant stratégiques à conquérir (et ça tombe c'est là où les troupes adverses se concentrent aussi ). Du coup pour représenter cela sur lors de mes parties, j'ai décidé de terminer mes pions objectifs de la gamme Kromlech. La qualité de leurs pièces résines est vraiment exceptionnelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Le "2" et le "5" ont une bonne tête, ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 Waaaaaaaagh ! Voilà mon travail de conversion d'hier et de ce matin. J'ai trouvé en occas' ce Big Boss en méga armure qui était déjà monté et partiellement converti (le canon sous la main avait été ajouté et le grot n'était pas fournit). J'avais 2 objectifs en convertissant la fig augmenter son côté bestial 2) je me suis toujours dit que le kit de vigie ogre pour leurs bannières serait parfait pour convertir le grot qui manie le gros fling' du Big Boss tout en ajoutant une scenette décalée à la fig. J'ai ajouté la fourrure et le crâne pour accentuer le côté sauvaj' de mon Big boss Qu'en pensez vous? Des conseils pour améliorer la fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Je la trouve géniale cette figurine! Ce que j'ajoute souvent sur les orks c'est des cordages avec du fil assez fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Je suis toujours aussi fan de ton vert, ca me fait presque regretter d'avoir fait les miens en rouge C'est chouette ce que tu as fait sur ton big boss, je valide. Il manquerais à mon sens un genre de "carénage" en os au bout de la hache pour le rendre un peu plus impressionnante et organique (vu que tu as beaucoup ajouté de volume avec ce gros crane la hache fait petite), et peut être d'autre plaque d'ossement/cornes pour épaissir l'armure du bazar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 il y a 35 minutes, Hellfox a dit : Je la trouve géniale cette figurine! Ce que j'ajoute souvent sur les orks c'est des cordages avec du fil assez fin. Tu le rajoutes où le cordage? Sur l'arme? L'armure? il y a 33 minutes, stof a dit : Je suis toujours aussi fan de ton vert, ca me fait presque regretter d'avoir fait les miens en rouge C'est chouette ce que tu as fait sur ton big boss, je valide. Il manquerais à mon sens un genre de "carénage" en os au bout de la hache pour le rendre un peu plus impressionnante et organique (vu que tu as beaucoup ajouté de volume avec ce gros crane la hache fait petite), et peut être d'autre plaque d'ossement/cornes pour épaissir l'armure du bazar. Alors effectivement je n'y avais pas pensé mais ajouter un armature en os en haut de l'arme (à l'opposé des scies) pourrait donner un coté plus volumineux et sauvaj' à l'ensemble de la fig! Je vais voir si j'ai celà dans ma boîte à rabiot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 J'aime bien le dynamisme et le mouvement de l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 1 heure, Playmobil a dit : Tu le rajoutes où le cordage? Sur l'arme? L'armure? Sur les bannières ou les échappements, comme des gréments. Révélation Pas de moi mais pour l'idée: Révélation Sinon tu peux donner de la largeur pour compenser la vigie avec des cornes sur les épaulettes? Dans tous les cas la figurine est déjà très sympa comma ça! Avec la peinture ça va être parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 il y a 29 minutes, Hellfox a dit : Sur les bannières ou les échappements, comme des gréments. Masquer le contenu Pas de moi mais pour l'idée: Masquer le contenu Sinon tu peux donner de la largeur pour compenser la vigie avec des cornes sur les épaulettes? Dans tous les cas la figurine est déjà très sympa comma ça! Avec la peinture ça va être parfait Alors la corde pour tenir la vigie est une super idée ! Je peux justement la faire tenir sur les pots d'échappements ou le crâne ! Merci je vais travailler cela ce soir!!! Concernant les cornes j'ai justement hésité d'en ajouter 2 sur l'épaule droite... Je vais tester pour voir le rendu finale et voir si cela permet d'homogénéiser les proportions de la fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés