Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex Space Marines] doute sur les équipements accessibles


Calgar44

Messages recommandés

Oyez oyez braves gens !

 

C'est envahi par le doute sur les options d'équipement mes personnages que je viens vers moi.

 

Je prends l'exemple d'un Captain, pour lequel il est écrit dans ses options d''équipements qu'il peut remplacer ses armes de base par des armes de la liste armes de mêlée.

 

Partant de là, a-t-il uniquement accès aux armes de mêlée listées page 166 du Codex ou bien à toutes celles décrites avec toutes leurs caractéristiques pages 170-171 ?

 

En l'occurrence, je ne sais pas si je peux équiper mon Captain d'une épée énergétique de maître...

 

Heretic or loyalist, please, help me !

 

My fifty cent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De façon générale, quand une fiche fait référence à une liste d'équipement (toujours notée en italique pour bien la distinguer, comme la liste Armes de mêlée ou Armes lourdes de Terminator), il s'agit de la liste d'équipements même nom. Pas de toutes les armes d'un type donné dans le tableau récapitulatif.

 Toutes les listes d'équipements sont dans l'encadré "Listes d'équipements de <ton codex>" dans les pages de généralités avant les fiches techniques. Sauf pour le cas du nouveau codex SM, où elles sont dans l'encadré "Liste d'équipements" du chapitre "Armurerie des Space Marines" (GW a du trouvé que c'était plus cohérent de mettre les listes d'équipements avec les tableaux récapitulatifs des équipements). Il y a cependant un rappel p.108 (à l'endroit où étaient les listes dans l'ancienne version du codex, comme dit par mon VDD) pour que les habitués ne cherchent pas les listes pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.