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Regle skaven


khalyst

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Bonjour,

 

Lorsque j'utilise une bougie avec un ingénieur skryre, je peux augmenter les dégats de 1 de trois unités de tir du clan skryre à 12" ou 18" (je ne sais plus).

 

Dans mon armée, j'ai, comme cible potentielle :

 

  • Un canon : Comment cela se traduit il ? Je gagne 1 dégat par charge valide (donc je double) ou je dois ajouter 1 à la somme ?
  • Des Jezzaïs : Comment cela se traduit-il lorsque mon jet de touche fait un 6 ? J'inflige 2 BM ? 2B M + 1 Blessures ? 3 BM ?
  • Mon bombardier : Peut-il se cibler tout seul ? J'ajoute 1 au résultat du D3 ?

 

J'ai aussi une cloche hurlante. Comment dois-je la déplacer ? il est indiqué qu'il me faut 10 unités autours, mais si j'ai un cordon devant, je ne peux pas la faire avancer ? Je dois donc automatiquement avoir des guerriers derrière ? Ou puis je faire avancer mon cordon puis ma cloche ?

 

Merci,

Khalyst

Modifié par khalyst
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il y a 47 minutes, khalyst a dit :

Un canon : Comment cela se traduit il ? Je gagne 1 dégat par charge valide (donc je double) ou je dois ajouter 1 à la somme ?

Tu augmente la caractéristique de Dammage de l'unité de 1. Un canon a malefoutre n'en a pas, cette capacité est inutile sur lui.

 

il y a 48 minutes, khalyst a dit :

Des Jezzaïs : Comment cela se traduit-il lorsque mon jet de touche fait un 6 ? J'inflige 2 BM ? 2B M + 1 Blessures ? 3 BM ?

Sur un 6 pour toucher, tu infliges 2 BM comme d'hab, sur tout autre résultat pour toucher, passé la blessure et la sauvegarde, ton tir fera 3 dammage (2+1)

 

il y a 51 minutes, khalyst a dit :

Mon bombardier : Peut-il se cibler tout seul ? J'ajoute 1 au résultat du D3 ?

Le héros qui utilise le fragment peut se cibler lui même. Au quel cas son arme fera Dammage D3+1 ( ou D6+1 ou 2D6+1 suivant le héros utilisé)

 

il y a 52 minutes, khalyst a dit :

J'ai aussi une cloche hurlante. Comment dois-je la déplacer ? il est indiqué qu'il me faut 10 unités autours, mais si j'ai un cordon devant, je ne peux pas la faire avancer ? Je dois donc automatiquement avoir des guerriers derrière ? Ou puis je faire avancer mon cordon puis ma cloche ?

Quand tu bouge la cloche ou le creuset, avant de bouger la figurine, tu check si tu as 10 figurines à 6" (curieusement la cloche se compte elle-même, donc il t'en faut 9 autres) Si tu remplit la condition, tu peux bouger. Si tu as un cordon devant tu ne peux pas le traverser (sauf si tu as donné le vol a ta cloche à l'aide d'un artefact ;) ) Il te faut donc d'autres figurines à côté apres avoir bougé ton cordon.

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