Arthalion Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bjr, Pourriez vs m'apporter des précisions concernant les artefacts spiderfangs suivants: Totem de la déesse Araignée: la monture du porteur beneficie t elle du bonus pour effectuer les BM sur du 5+ dans un rayon de 12" autour du porteur? Dapres le livre des règles (page 17), la monture du porteur ne profite pas des bonus toutefois la figurine est dans l'aura de 12" de génération du bonus. Kroc Noir: cet artefact permet de générer D3 BM supplémentaire sur un jet de 6 si le porteur génère nativement une BM sur un 6. Ce bonus s'applique t-il également sur les touche de 5+ lorsque le porteur est affecté par l'artefact (totem de la déesse Araignée )ci-dessus? Merci d'avance. Artha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Alors oui la monture fera de la BM sur un 5+. Elle est (étant porteur de l'objet) dans l'aire d'effet. Selon moi le D3 supplémentaire c'est uniquement sur des 6 non modifiés. Du coup sur 5+ tu fais 1 BM mais pas les D3 en plus. Sur un 6 tu fais 1 BM + 1D3 Corrigez moi si je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthalion Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bjr, Tu as la même lecture que moi. Merci pour ta réponse. Artha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés