Aller au contenu

CHAPTERS OF THE ADEPTUS ASTARTES

djnnayt

Messages recommandés

Bonjour, je vous partage ma réalisation, c'est une image qui contient tout les chapitres loyales space marine comprenant l'iconographie, la compagnie représentée ainsi que la fondation. Rangée par odre alphabétique ne figure que les chapitres dit canon soit uniquement les chapitres referencés dans les codex, white dwarf actu de game workshop, black librairie, forge world ect...

cella m'a pris un paquet d'heure pour le relalisée mais je suis plûtot contant du résultat

En esperant qu'il vous sera utile

Révéler le contenu masqué

• 6 mois après...

Salut à tous,

comme j'ai un peu de temps en ce moment je met à jour cette liste de chapitres.
j'ai une petite question, concernant les blackshields sachant que certains bosse de temps à autre pour le l'imperium (deathwatch, alliance avec les carchalodons ect...)

pensez-vous qu'il soit intéressant de les rajouter ?

question similaire pour les knight-errant qui ne sont pas considéré comme un chapitre à proprement parlé (mais si on va dans ce sens la deathwatch non plus)

merci à vous

• 2 mois après...

Moi, j'ai une remarque concernant la LdD : ce n'est pas un chapitre "successeur" des Fire hawks...

Selon le vieux Fluff, "c'est" les FireHawks (perdu dans le warp et ayant subit des mutations), selon le "nouveau fluff", c'est trotro mysstérieux, et on en sait rien.

Mais sûrement pas des "successeurs" des FH...

Et pour info, les FH sont eux, des successeurs des Ultramarines.

En revanche, super initiative et chouette taff! Un grand meci à toi...

Barbarus : et j'ai aucun doute sur ce que j'avance... C'est très précisément référencé dans mon codex maison (après recherches dans tous les WD et dans pas mal de sources connexes).

Modifié par Barbarus

• 2 mois après...

Sacrée boulot !?? Merci a toi ;)

C'est dommage celui la me plaisait bien et apparemment il n'est pas canon :,( 4e37a37c80f1ca00d140ce152fc67d09.jpg

Je pense que je vais le conservée quant-même, j'ai traduit le texte est il me plait bien ;)

Je salut le créateur de ce chapitre ;)

Dommage ce qui manque ces l'historique de tout les chapitres !

Je suis conscient que la pour le coup c'est un boulot monstrueux !

Déjà pas mal de projet en court ! Perso pas motivée ;)

• 1 mois après...
  Le 27/05/2020 à 23:22, Barbarus a dit :

Moi, j'ai une remarque concernant la LdD : ce n'est pas un chapitre "successeur" des Fire hawks...

Selon le vieux Fluff, "c'est" les FireHawks (perdu dans le warp et ayant subit des mutations), selon le "nouveau fluff", c'est trotro mysstérieux, et on en sait rien.

Mais sûrement pas des "successeurs" des FH...

Et pour info, les FH sont eux, des successeurs des Ultramarines.

En revanche, super initiative et chouette taff! Un grand meci à toi...

Barbarus : et j'ai aucun doute sur ce que j'avance... C'est très précisément référencé dans mon codex maison (après recherches dans tous les WD et dans pas mal de sources connexes).

Développer  

Pour les fire hawks et Legion of the damned les sources les décrivent comme étant suspecté d’êtres l'un successeur des ultramarine et l’autre des fire hawks mais pas de façon précise mais si tu a des sources c'est avec grand plaisir !

Citation

Pour les fire hawks et Legion of the damned les sources les décrivent comme étant suspecté d’êtres l'un successeur des ultramarine et l’autre des fire hawks mais pas de façon précise mais si tu a des sources c'est avec grand plaisir !

Développer  

Alors, les FH sont bien des successeurs des Ultra... Ca, pas "besoin" de le démontrer, le fluff est très clair là-dessus...

Pour le reste, suffit de plonger dans les reliques (pour être précis, le WD n°99 (numérotation VO, pas VF)) :

Révéler le contenu masqué

Pour être précis, c'est à partir de la V3 que la LdD est devenue "trotromysstérieuze", et qu'on a plus rien su d'elle... Mais le lien avec les FH n'a jamais été remis en cause... Donc, aucune raison de faire fie du WD99 comme source...

Citation

Comment peux-t-on être successeur d'un chapitre successeur ? Cette subtilité m'intigue.

Développer  

Beinh, c'est "simple"... Si les Flesh Tearers sont un chapitre successeur (officiel) des BA, si je joue des Flesh of Blood, un chapitre de mon invention, que je veux faire "successeur" des FT, on aura bien un chapitre successeur d'un chapitre successeur...

Barbarus : @djnnayt si tu as besoin de plus d'info, hésite pas...

Modifié par Barbarus