Panchi Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonjour, A quel moment doit on annoncer le deploiement en AGENTS AVANCES ? cas de figure réel: 1/ Mon adversaire déploie son alpha legion en premier 2/ Je deploie mon armee en 2nd 3/ Puis il m'annonce qu il claque le stratageme une fois mon deploiement fini, et avance son unité de 9. est ce bon? ou aurais t-il dû me l'annocer à son tour de deploiement? Merci à vous! Modifié le 2 septembre 2019 par Panchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]Venice Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Hello Panchi, Joueur de l'Alpha Legion, voici comment j'utilise ce stratagème : - Lors de mon déploiement, j'annonce et sélectionne l'unité qui sera ciblée par le stratagème. - Au début du premier round de bataille, je peux faire avancer cette unité jusqu'à 9ps (elle ne peut pas finir à moins de 9ps d'une figurine adverse). Le stratagème est uniquement activable durant le déploiement du joueur AL, et non pas quand on veut ! En l'occurrence, ton adversaire aurait dû l'annoncer à son tour de déploiement, pas ensuite. Là il s'est superposé à ton déploiement (profitant donc de ton positionnement définitif) et a mal interprété le stratagème selon moi ! Le stratagème est puissant, mais comporte toutefois des risques (si tu n'as pas le premier tour, ton unité volera à la première rafale) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Mais tu peux la recacher aussi ton unité avec le mouvement de 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchi Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci pour la réponse. Je me suis fait avoir ce week end en tournoi du coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Quand tu as un doute sur un stratagème ou une aptitude d'unité demande à l'adversaire de te montrer le texte. Il est censé tout avoir sur lui. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés