Jaufret Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour à tous, Il y'a un an, je voulais jouer en FALLEN avec un petit détachement Astra Militarum. Et finalement, et bien maintenant, j'ai tellement complété mon détachement Astra, que je peux carrément jouer avec en format 1000pts (surtout que les MAJ de début d'année on définitivement tué les FALLEN). Bref, voici mon armée que je compte jouer en 1000pts : Astra Militarum : Cadien Détachement : Bataillon QG Company Commander : 35 pts - Grenades Frag, Pistolet bolter, Epée énergétique, Champ réfracteur, Commandement verbal, Officier supérieur Primaris Psyker : 46 pts - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment TROUPES Infantry Squad (10) : 52 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 52 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 52 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag, Fusil à plasma (unités CT4+), Emetteur vox - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser ELITE Platoon Commander : 20 pts - Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse, Champ réfracteur, Commandement verbal ATTAQUE RAPIDE Armoured Sentinel : 45 pts - Lance-missiles, Explosion, Fumigènes SOUTIEN Heavy Weapons Squad (3) : 33 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier Détachement : Patrouille QG Knight Commander Pask : 247 pts - Obusier , Bolter Storm, 2 Canon à plasma, Canon laser, Missile traqueur , Emergency Plasma Vents, Explosion, Fumigènes, Implacable, Knight Commander, Ordres de char Tank Commander : 214 pts - 2 Canon à plasma Executioner , Canon gatling Punisher , Canon laser, Mitrailleuse, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char ELITE Astropath : 32 pts - Sceptre Telepathica, Assaut Télépathique, Divination Astrale, Châtiment Command Squad (4) : 48 pts - 4 Fusil laser, 4 Grenades Frag, 2 Fusil de sniper - Equipe d'Arme Lourde : Canon laser Commissar : 20 pts - Pistolet bolter, Epée énergétique, Aura de discipline, Exécution sommaire Vindicare Assassin : 85 pts - Fusil Exitus, Grenades aveuglantes, Pistolet Exitus, Agent indépendant , Combinaison furtive, Force d'Exécution, Head Shot, Masque d'espion , Réflexes éclairs, Tireur d'élite , Visée sans faille Total : 981 points - 46 figurines - 14 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-477099-astra_dark_angel.html Voila, sachant qu'il me reste des pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 T'as l'air de jouer full cadia. Apres, de petites erreurs se sont glissées dans ta liste : - tu ne peux plus mettre de vindicare dans un détachement imperium. Tu devras soit lui payer un détachement auxiliaire (-1 CP et prend un détachement sur les 2 dispo en jeu égal) ou utiliser le stratagème à 2 PC et 85 pts de renforcement pour le sortir. - tu as payer 2 canon à plasma executionner sur ton 2eme Tank Commander au lieu de 2 canon à plasma. Ca fait 10 pts de mieux. - Enfin, une patrouille a besoin d'une troupe. Donc, je penche pour l'avant garde pour deployer 3 élites. En premier, tu peux transformer ton platoon Commander en Compagny Commander. Ensuite, le lance missile sur l'armored sentinelles peux facilement être remplacer par un canon à plasma. Cette arme est bien meilleure et ça te fera encore une économie de points. Apres... Bah.. Tu peux aller chercher des gardes supplémentaires. Ils sont important pour tenir le terrain. Ensuite plusieurs choix s'offrent à toi : - Beaucoup de châssis à 100 pts : basilisk, wyverne, hellhound, chimère... Ils sont tous bons. - compléter une brigade avec un peu de sentinelles, des escouades de mortier et des gardes. C'est la base de pas mal de soupes impériales ou même en mono-dex, c'est egalement efficace. - des scions : outre la possibilite d'en faire un bataillon, ils apportent de la projection supplémentaires et des capacités anti-char et anti-élite. - un 3eme Tank Commander, ils apportent une bonne puisssnce de feu. En sachant que le dex est vraiment complet et est tres permissifs en terme de collection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Merci pour l'info j'ai modifié, pour l'assassin c'est juste que je ne savais pas comment le rentrer sans ALN, mais je vais payer le stratagème. Après je suis en 1000pts et je ne peux donc faire de doublette en dehors des troupes. J'ai juste pas le courage de peindre des gardes en plus, par contre j'ai des kaskrin qui ont environ 15/20,je pense que je vais rajouter une squad de 5 pour FEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 C'est une bonne armée, mais je pense que plus tu auras de Tank Commander, moins tu auras d'amis. En 1000 pts, 1 c'est déjà beaucoup. Après, ça peut être ton investissement pour passer à un format plus large. Si tu peux rajouter des karskrins c'est top. 10 en plasma avec un commandant, ça comblera aussi bien ton manque de projection en début de partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés