Moss_Ost_Drauka Posté(e) le 2 septembre 2019 Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Bonjour, Jeune homme de 30ans, joueur à Warhammer depuis 6-7ans, joueur à Warhammer 40 000 pour commencer, puis à feu Warhammer Battle, en association entre amis. J'ai plusieurs armées, Adeptas Sororitas, Skavens, Nains, Tyranides et un peu d'autres trucs à 40 000 dans une moindre mesure. Je n'ai plus trop jouée à Warhammer depuis un petit moment, mais continue la peinture de quelques armées que je possède... J'ai du retard à rattraper, en peinture. Sinon, j'ai toutes les règles de Dark Heresy v1, sans avoir fait plus de 20 h de partie avec... Bien que j'ai une campagne sur Roll 20, qui pourrai bientôt démarrée, si je trouve des joueurs dispos... Cordialement. Modifié le 2 septembre 2019 par Moss_Ost_Drauka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés