Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Seigneur Phoenix Araignée spectrale


HellDuck

Messages recommandés

Comme le codex eldars ne contient pas tous les seigneurs phoenix et qu'il est dit nul part que ceux ci sont mort à jamais j'ai eu l'idée de faire ressortir du WARP après des millénaires de combats acharné contre le Chaos le seigneur phoénix le plus solitaire de tous : Arakan "La Morsure Furtive"

Voici tout d'abord son profil :

Arakan : La Morsure Furtive

CC - CT - F - E - Pv - I - A - Cd - Svg

6 - 5 - 4 - 4 - 3 - 7 - 3 - 10 - 3+

Règles Spéciales : Sans Peur et Course (idem que les autres SP)

Aspect : Araignée Spectrale

Pouvoirs : Attaque Surprise et Retraite

Equipement : "La Mort Rouge" (Tisse Mort d'exarque + Executeur) + Générateur de Saut Warp amélioré (le 2ème saut est toujours réussi)

Coût : 145 pts

Et maintenant son Histoire :

La légende dit que Arakan fit sa première apparition lors de la lente agonie du vaisseau Monde Altansar, lorsque celui ci fut aspiré dans la tempête Warp géante qui provoqua l'extermination de son peuple. Il se battu avec ses araignées au coté de Maugan Râ mais disparut sans laisser de traces lors de l'extinction du vaisseau.

Longtemps il fut considéré comme perdu, mais son agilité à naviguer dans le Warp lui permis de survivre. Il regagna pendant un certain temps la bibliothèque interdite mais sa soif de combats mettant en péril la sécurité de la bibliothèque il en fut chassé. Depuis il erre dans le Warp faisant de très rares apparitions dans le monde Matériel.

Il est dit que la vitesse de ses attaques n'a d'égale que la destruction qu'elle laisse derrière son passage et il fut ainsi surnommé "La Morsure Furtive". Arakan ne fait l'honneur de sa présence qu'en de très rare occasion lorsque la situation de ses frères est désespérée et c'est pour cela que de nombreux guerriers aspects de son temple ne crois plus en son existence.

Voilà j'ai essayé de coller au plus près des autres seigneurs phoenix afin qu'il soit coérrent et jouable. Dites moi ce que vous en pensez ...

Modifié par HellDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

salut, personnelement, je n'aurais pas fait ce genre ce choix d'armes pour un Seigneur Fénix araignée...

Il me semble que une main de moire double (assaut 2) et des lames énergétiques, en effet, une araignée se doit d'avoir plein de membres, donc l'exécuteur colle assez mal avec ça, même si ça déchire sur un seigneur phénix...

Puis soit une rêgle de frappe en profondeur améliorée (tu choisis quand tu veux, pas besoin de jets de dés, et elle réussit toujours) ou alors de téléportation plus fiable (lui et son unité réussissent toujours la téléportation, pas de pertes possibles...ce que tu as fait, donc pas de problèmes).

Car je trouve que l'executeur ne fait pas trés "araignée" et est déjà trop utilisé par 2 autres S-Phénix : jainzarr et mauganrhaaa...

Reste à faire le S-Phénix pour les lances de lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour McDeath.

L'executeur fait pas trop araignée spectrale, il vaut mieux qu'il ait plein de papattes, comme l'exarque...

Comme l'a dit McDeath, il faut que l'option du second saut soit accessible à lui et à son unité d'araignées personnelle (il ne peut la quitter qu'à sa mort).

Parazit, bientôt les lances de lumieres?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,mes avis sont plutot partagés par rapport à ce que tu a fait pour ton seigneur phénix:

-ton historique est plutot sympa mais niveau cractéristique et point ça ne rejoint pas les autres S.F car il est quand meme normal que tous les seignuers phénix aient 7 de CC et de CT meme si pour la CT ça ne sert a rien vu que le meilleur jet pour toucher est 2+ mais bon, sinon pour l'armement tu pourrais peut etre lui mettre une main de moire assaut 2 jumelées qui compte au CAC comme une arme énrgétique perforante pour représenter ça maitrise de ses armes à monofilament au CAC.Et pour le cout en point je le trouve faible pour un personnage digne de ce rang de S.F vu que le moins cher des S.F vaut 190Pts alors je te conseil un petit 180 en étant gentil.

Maugan ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut aussi ouvrir ses yeux ! Le profil est celui des Eldar V3 ! Donc moins bon que celui des SP de maintenant avec Svg2+, immunité à l'autokill. Déjà changez le profil et voyez l'équipement après.

Cacahuètement.

Hugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon bah meme si c'est pas a moi de le faire normalement je vais un peu renover Arakan

Arakan "la morsure furtive"

CC CT F E PV I A Cd Svg

7 7 4 4 3 7 4 10 2+

Régles spéciales: Personnage indépendant, course, Sans peur, guerrier eternel, disciples (j'aimerais bien decrire les effet de certaine regles mais je pense que ca ne respecterai pas le Copyright de GW)

Aspect: araignée spectrale

Pouvoirs: Attaque surprise retraite

Precision: Arakan et son unité ne peuvent etre detruit a cause d'un test de frappe en profondeur si ils arrivent en terrain infranchissable ou sorte du terrain il compte comme ayant un resultat de 6 sur le tableau des incident de frappe en profondeur de plus le SF et son escouade benificient d'un bonus de +1 pour leur jet de reserve

Equipement: 2 mains de moire (1 main de moire assaut2) et de armes energetiques

200pts

Modifié par Salamandres99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.