Octopus Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 9 minutes, Enclume a dit : C est pour ça l idée de lui mettre un disloqué m éviterais de payé l archon pour rien. Il serait ds un raider et si j ai besoin de débarquer j aurai sa bulle. 17pts le disloqueur, ça amène l'archon à 87pts juste pour faire 1 tir de simili fuseur. Non, pour moi c'est pas idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclume Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 37 minutes, Octopus a dit : 17pts le disloqueur, ça amène l'archon à 87pts juste pour faire 1 tir de simili fuseur. Non, pour moi c'est pas idéal. Sauf que quand tu mets 10 kaballites tu mets aussi 2 dislo et tu paieras 6pts ton 10 eme kaballites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 4 heures, Enclume a dit : Si l index permet d avoir un fusil disloqueur, c est autorisé par la faq. Que fais-tu de cette petite phrase ? "Notez que quelle que soit la fiche utilisée, si vous jouez une partie en jeu égal ou avec une limite de points, vous devez toujours utiliser les valeurs en points les plus récemment publiées pour vos figurines, leurs armes et leur équipement." A moins que tu ne joues pas jeu égal évidemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclume Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 32 minutes, vaidaick a dit : Que fais-tu de cette petite phrase ? "Notez que quelle que soit la fiche utilisée, si vous jouez une partie en jeu égal ou avec une limite de points, vous devez toujours utiliser les valeurs en points les plus récemment publiées pour vos figurines, leurs armes et leur équipement." A moins que tu ne joues pas jeu égal évidemment... Entierrement d’accord avec toi. Ce que je comprends ç est que tu peux prendre le dislo pour l archon mais que tu dois prendre le coup en point qui apparaît dans le codex. Regarde la dernière page de la faq c est très bien expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.