Gr3g Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'envisage de réaliser sous peu une conversion un peu particulière et j'aurais besoin de me faire une idée de l'échelle d'un Ghorgon en comparaison avec un treelord... Si quelqu'un pouvait me fournir une photo de ces deux figurines côte à côte je lui en serais particulièrement reconnaissant ^^ Merci d'avance ! Modifié le 4 septembre 2019 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Un seigneur-homme-bête-arbre-géant-des-bois, c'est longuet comme titre XD ... J'ai pas de treelord déso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 J'ai les deux, j'essaye de te faire ça pour demain si je n'oublie pas, sinon relance moi en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 15 minutes, Pride_FBJ a dit : J'ai les deux, j'essaye de te faire ça pour demain si je n'oublie pas, sinon relance moi en MP ! Super ! Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) @Pride_FBJ Merci beaucoup pour la photo Modifié le 5 septembre 2019 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés