Cyerno Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour, tout est dans le titre... j'essaie un peu de savoir qui joue dans le coin à autre chose qu'à 40K, et qui ne pleure pas sur feu battle ^^ J'ai essayé le trône de Terra à Loos en Gohelle, je suis en contact avec eux mais ils sont plus centrés sur les pistolets que sur les épées Je peux me déplacer si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeVil_LoRd Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Salut Cyerno, Je suis plus souvent à Lille, mais comme je bosse sur Arras ta recherche m'intéresse Si jamais tu trouve des pistes, peux tu me tenir au courant par Mp LoRd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Le 05/09/2019 à 09:54, Cyerno a dit : Bonjour, tout est dans le titre... j'essaie un peu de savoir qui joue dans le coin à autre chose qu'à 40K, et qui ne pleure pas sur feu battle ^^ J'ai essayé le trône de Terra à Loos en Gohelle, je suis en contact avec eux mais ils sont plus centrés sur les pistolets que sur les épées Je peux me déplacer si besoin. Salut Cyerno. On va monter une petite équipe de joueurs sur la région Valenciennoise. Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 bonjour, çà fait un peu loin pour un investissement régulier, mais mets moi dans la boucle (si tu as un groupe fb ou autre)... Mon souci principal en fait, c'est que comme j'ai eu du mal à trouver mon bonheur à proximité, certains mécréants ont réussi à me remettre au sport... et me voilà à arpenter de nouveaux les terrains de basket comme un gobelin asmathique sous extasie. (je cours partout, mais pas longtemps :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymh Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Salut, personnellement j’habite sur Péronne et je fais que du AoS également, mais ça fait un peu loin aussi. Si tu veux qu’on se mette en contact mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Salut, Je suis un grand fan Aos (plutôt compet). Je suis sur la région de Lille mais je passes assez régulièrement sur Arras. t'as un lieu pour accueillir ? Sinon t'es aussi le bienvenue chez moi près de lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vich62 Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Salut cyerno j ai commencé depuis peu mais aussi fan d aos j ai beaucoup accroché je joue sur mouvaux et chez moi j ai pas encore de table de jeu mais je peut me déplace sa ne me dérange pas si tu a de Koi jouez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partie15 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Salut, je fais du 40k battle aos et habite à coté d'Arras. Je suis donc interressé par ton message a plus Modifié le 8 janvier 2020 par partie15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharkald Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Salut a toi, Si un peu de déplacement ne t'effraie pas, nous avons une association à fouquieres les lens qui fait principalement de l'AoS. Nous avons une page sur Facebook : les arpenteurs fouquierois. N'hésite pas à me MP pour plus d'informations. Thark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés