MedFan Games Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonjour à tous, comme je vous le disais dans ma petite présentation, je suis éditeur : MedFan Games. Astrahys : jeu d’escarmouche médiéval fantastique financé (vague 1 et 2) et livré. Actuellement la troisième campagne est en cours de financement : https://www.kickstarter.com/projects/137044226/forgotten-chambers-land-of-shadows?ref=user_menu Le jeu est financé et nous sommes en route pour débloquer un troisième SG. N’hésitez pas à nous soutenir Merci par avance et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Déjà plégé pour le jeu de base et j'ai rajouté 15 euros pour les figurines. J'espère que le jeu sera bien: ce sera le 1er dungeoncrawler de ma ludothèque! Bravo à toi et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MedFan Games Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, 3e stretch goal de débloqué N'hésitez pas à nous rejoindre dans cette belle aventure. Merci pour ton pledhe Spartiate666 Modifié le 6 septembre 2019 par MedFan Games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MedFan Games Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour à tous, 4 stretch goals et une extension offerte. Pratiquement un nouveau stretch goal social de débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Je viens de pledger à 75€. J'attends la suite. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MedFan Games Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci pour ton pledge Actuellement 6 SG débloqués et plus très loin du 7e (un peu plus de 500 euros) sans parler de l'extension offerte. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Livraison prévue pour quand? Une idée déjà? Plutôt une bonne campagne il me semble, non? Hâte de tester le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MedFan Games Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour à tous, 9 Stretch Goals débloqués et 10h de campagne restantes pour atteindre les prochains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MedFan Games Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Kickstarter financé à 199%. Rendez vous pour les late pledge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Des nouvelles? Ça fait un bail que je n'ai pas reçu de mail concernant le non-avancement du projet... On peut définitivement faire une croix sur le jeu non? Dommage, je n'ai pas de dungeon crawler en jeu de société... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés