Francois Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 50 minutes, vaidaick a dit : J'aime beaucoup le résultat ! Par contre c'est la photo ou le noir de Karanak est moins éclairci que ses comparses non nommés ? C'est la photo, pour le noir je me suis pas fait chier, c'est du black templar contrast brut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Tu pourrais nous dire comment tu fais tes socle, notamment l'effet de terre craquelée ? Je trouve ça vraiment stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Le 07/10/2019 à 20:00, pitrch a dit : Tu pourrais nous dire comment tu fais tes socle, notamment l'effet de terre craquelée ? Je trouve ça vraiment stylé Merci C'est assez simple en fait comme technique: - colle des crânes et cailloux - sous-couche grey seer sur toute la fig - couche de rhinox hide sur tout le socle hors crânes - couche d'épaisseur variable d'agrellan earth (qui fait l'effet craquelé) - une couche d'aggrax earthshade - les cailloux brossés généreusement en XV-88 - cailloux + craquelures brossés en zandri dust - crane en skeletton hordes contrast + brossage bleached bone - et re- rhinox hide sur la tranche Très content du ratio temps/résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannledoc Posté(e) le 31 janvier 2020 Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 (modifié) Bonjour petite question de règle : le detachement réseau de fortifications permet t il d'accéder aux stratagèmes du codex. Ici en l'occurrence si l'on prend l'arbre de nurgle en fortification et si c'est notre seul détachement du codex démons peut il être placé en fep via le stratagème? réponse : oui question posé par necrosmith dans la section règle. Desolé Modifié le 31 janvier 2020 par yannledoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 @yannledoc, bonjour. Bizarre, pour moi justement non. Il faut que je retrouve la règle, mais on ne peut pas utiliser de stratagème démon en ayant juste une fortification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaidaick Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Je ne vois pas ce qui l'en empêche, même si ça peut paraître contre intuitif. If your army is Battle-forged and includes any Chaos Daemons Detachments (excluding Auxiliary Support Detachments), you have access to the Stratagems shown here, meaning you can spend Command Points to activate them. These help to reflect the unique strategies used by Chaos Daemons on the battlefield. La seule exclusion pour bénéficier des stratagèmes est le détachement auxiliaire de support, il n'est pas fait mention des fortifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 @vaidaick, hummm... En effet. Je crois bien que j'ai confondu avec cette règle du détachement auxiliaire. Désolé @yannledoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés