Xeros Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour Je cherche joueur prêt à me faire découvrir le jeu 40k par une partie de démo, m'apprendre les bases voir me conseiller pour bien débuter ce hobby... Je joue à d 'autres jeux de fig principalement à la waaagh taverne après le boulot en semaine sinon dispo sur le Val d'Oise le we. Je préviens que je ne connais absolument rien à 40k mai j'ai un peu d'expérience dans les Jeux de figs!! Merci d'avance pour votre aide et j'espere à très vite devant une table remplie de figouzes!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salutations ! Où habites tu dans le val d'oise ? Es tu plutôt compétitif ou joueur mou? Je suis sur Cergy donc à l'occasion on peut s'organiser une partie. Quelle(s) armée(s) te tente(nt) à 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés