Alvaten Posté(e) le 7 septembre 2019 Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 (modifié) Hello, J'ai reçu le Grand Archaon, et donc même si je joue pas à AOS je ne pouvait pas le laisser gris Voila donc le résultat Modifié le 7 septembre 2019 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 superbe ! (un petit assombrissement + éclaircissement pour les ailes... serait un plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 11/09/2019 à 20:00, Pouf! Mallette a dit : superbe ! (un petit assombrissement + éclaircissement pour les ailes... serait un plus ^^) Merci, en fait j'avais fait un test mais ca rendait "sale", c'est pas une couleur que je trouve facile à travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Du coup je lui ai trouvé 3 potes en occasion A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) Un petit renfort Modifié le 8 décembre 2022 par Alvaten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Schéma de couleur classique mais très propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés