Slen Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Voici la liste usée hier Orks : Vs ad mech Détachement : Bad Moonz QG Big Mek avec Kanon Shokk : 80 pts - Frags à manche, Kanon Shokk, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !, [Vigilus]Eul'Shokker surgonflé, Boss kitutou Weirdboy : 62 pts - Bâton de Weirdboy , Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Châtiment , Eul' Saut TROUPES Boyz (30) : 215 pts - 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 3 Bombes kass'tanks, 29 Fling', 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup' Gretchins (19) : 57 pts - 19 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre Gretchins (10) : 30 pts - 10 Pétoire grot, Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre SOUTIEN Lootas (15) : 255 pts - 15 Fling' d'la mort, 15 Frags à manche, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! Mek Gunz (2) : 120 pts - 2 Méga-kanon kustom, Artillerie, Dakka Dakka Dakka !, Servants Grots Détachement : Evil sunz QG Big Mek en Méga-armure : 119 pts - Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va ! Deffkilla Wartrike : 120 pts - 3 Fuzi doub'kiboum, Jet kitu, Pince Kichop', Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh! TROUPES Boyz (30) : 223 pts - 29 Frags à manche, 29 Kalibr', 3 Bombes kass'tanks, 29 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Boyz (10) : 83 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Boyz (10) : 83 pts - 9 Frags à manche, 9 Kalibr', 9 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' ELITE Kommandos (8) : 77 pts - 7 Frags à manche, 7 Kalibr', Bombes kass'tanks, 7 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Discret, Infiltrateur ruzé, Koup' gorj', Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik' Meganobz (6) : 230 pts - 5 Fling' kustom, 5 Frags à manche, 5 Diskeuz', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va ! - Boss Meganob : Fling' kustom, Frags à manche, Deux Diskeuz' ATTAQUE RAPIDE Warbikers (3) : 82 pts - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Warbikers (3) : 82 pts - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Warbikers (3) : 82 pts - 4 Dakkafling', 2 Frags à manche, 2 Kalibr', 2 Kikoup', Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va ! - Boss Nob : 2 Dakkafling', Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik' Total : 2000 points - 153 figurines - 17 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-492798-vs_ad_mech.html Le plan était de le cliquer au plus vite avec les 3 * 3 warbikers le Deffkilla ainsi que les 40 noyz en R'mise en bande et Eul' saut, ca a plutot bien fonctionné. Privant mon adversaire de pas mal de tirs T1, mettant de l'aveu meme de mon adversaire une pression de dingue des le debut de la partie. La suite a déroulé plutot pas mal mon adversaire étant lock dans sa zone et ne pouvant aller prendre les objos, au T2 les Meganobz en fep et les Kommandos venant fournir une dose de pression supplémentaire. Pour mémoire il y avait Cawl, un mini knight, plein de skiitari, 6 et 3 bestiolles a chenille qui tirent comme des boeufs, 2 gros robot, 2 vehicules sur papates, et des persos de buff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piloufax Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Tu avais l'initiative du coup ? Tu as impacté les cordons ? Tu as gagné du coup ? Qu'est-ce qui a été le plus efficace? Voilà quelques questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkyde Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Je n'ai jamais joué les motos, je les trouve très chères en points (ici, 240 points pour 9 figs). Est-ce que tu trouves qu'elles valent le coup ? A quoi servent elles ? Es-tu satisfait des kommandos ? Vu leur faible coup, ils semblent plus facile à rentabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slen Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Oui j'ai eu l'init si je ne l'avait'pas eu j'aurai utilisé le stratagème de cfk à 18ps pour sauver les meubles . Les motos ont été super efficaces en pack de 3, me seul rôle que je leur avait assigné c'était de Peter les cordons et mettreblz pression à l'adversaire . Elles ont parfaitement réussi en détruisant environs 20 skitarii qui faisaient cordon partout chez l'ad mech, une projection de 16 ps de mouvement speedfreacks+ avance avec bonus plus charge avec bonus, ça fait une moyenne basse de 28 ps de moove, ça donne u contrôle énorme. Toutes les motos ainsi que le deffkilla et une bonne 30 aine de boyz qui ont fep ont explosé à la phase de tir ad mech, les kataphrons et les robots étaient très bien cachés, etbels combos avec cawl et les stratagèmes génèrent u e puissance de feu monstrueuse, mais du coup tout le reste à quasi rien subit, l'adversaire étant obligé de se débarrasser de ces menaces la. Tour 2 on continu la menace avec les meganobz les kommando et une 2 ème unité en eul saut, les grots etle pack de 10 boyz prenant les objos en tout sécurité. Le boss et les lootas faisant un travail de tir dingue, les lootas en tir ×2 bad moonz sortant les robots d'ailleurs. La pression chez l'adversaire est très forte il estbobloge de gérer tout ce qui lui sauté dessus et du coup on a quasi toute la table tranquille pour prendre les objos et scorer. Mon adversaire à concède t2 sachant qu' il ne pourrait jamais revenir au score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.