Goul Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Salut. les oiseaux stormcast peuvent au début de la charge adverse faire un déplacement de 2D6. Ce mouvement peut il les amener à moins de 3ps d’un ennemi ? on m’a joué ça en tournoi et j’ai trouvé ça super fort et fun à jouer mais quand je relis les règle je n’ai pas le sentiment que ce soit possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 oui, et c'est ce qui fait tout leur intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Hello, Juste pour être sur de bien comprendre le trick ! Le mouvent peu te permettre de placer les pitou volant a moins de 3 pas de l'unité ennemi (tant que tu reste dans les 18 pas du varanguard raptor). Dans ce cas elle est considérer comme engagée à la phase de charge et ne peut tout simplement pas charger ! (ça picote pour retenir des death stars la ...) Bien a vous, Bichette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pride_FBJ Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Oui c'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichette Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Mmmmmhhhh, il va falloir que je joue des allié Stormcast dans mon armée Wanderers ... dommage, j'aime pas les figs (sauf les piafs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés