skrag50 Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Bonjour à vous, Me voilà parti dans une armée du chaos à 40K, je part depuis un an sur une Alpha légion, mais que je risque de jouer en Black legion. Je viens vous présenter mon travail mais je suis également en recherche de m'améliorer sur ma peinture. Donc si vous avez des conseils ou autres, je suis preneur. Venomcrawler: Début de mes SMC: Mes persos dont kharn: Mes oblitérators: Un prince démon à pied TS: Arhiman: Lord discordant à venir les havocs qui sont en cours de peinture Modifié le 8 septembre 2019 par skrag50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Très sympa, j'aime beaucoup ton schéma et la peinture de ton kharn ! Hâte de voir les havocs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 9 septembre 2019 Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Salutations ! Ton armée est magnifique ! Le travail que tu mets sur les socles rend vraiment bien et donne une super imagine de groupe, ça doit être un plaisir de voir cette armée sur une table ! Le travail de tous les détails verts et oranges est super, aussi. Les dégradés de bleu sur les plaques d'armure est assez brutal mais rend finalement bien ! Tu obtiens ça comment ? ^^' Et puis ... est-ce que tu pourrais me dire comment tu as travaillé le métal sur ton Venomcrawler et ton Lord Discordant ? ^^' J'aime beaucoup l'aspect rouillé assez discret que tu lui as donné. Sinon, le seul truc que je trouve dommage c'est d'avoir donné une peau presque "humaine" aux Obliterators alors que les teintes de peau roses/violettes de ton Venomcrawler ou de ton Prince Démon auraient super bien collé sur eux, non ? A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Hello et merci pour les commentaires: Voi le début des havocs Pour ce qui est des couleurs bleues sur les plaques: Contrast Leviadon/ Maccrage blue / Maccrage + caledor sky/ caledor sky/ Caledor+ Lothern/ Lothern/ Sotek Green + Ceramite white/ Ceramite white Pour ce qui est de l'effet rouille: Leadbelcher/ lavis XV 88/ Lavis doombull/ Ocre de manet sienne calcinée + eau/ brossage au leadbelcher Pour la chair des obli, je reserve la couleur violette de la peau vraiment pour mes Thousand sons Bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Petit WIP du début de Papadon, j'ai eu envie de lacher un peu les Havocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Wow ! Trés beau, déjà, ce WIP ^^ Hâte de voir ce que va donner cette figurine avec ce schéma de couleur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 (modifié) On avance... on avance on avance... c'est une évidence... Papa est bientot fini... Modifié le 14 septembre 2019 par skrag50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Etvoilà Papadon est terminé (à une heure du mat).. Mais fini.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 On reconnaît bien la ta « touche peinture ». Excellent le Abaddon, et tes socles sont vraiment bien, comment fais tu le marron dessus ? Intéressé par les étapes. J’attends une photo de l’armée pour la vue d’ensemble qui doit être bien sympa. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Alors pour répondre à ta question sur les socles, ya rien de plus simple: Colle PVA, sable, Lavis Doombull brown, lavis XV 88, Nuln Oil, brossage jokaero orange, brossage averland sunset et tu termines par des dépots d'ocre sienne calcinée avec un pinceau sec. La photo n'est pas superbe car je ne peux pas avoir tout le monde super net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Tu veux t'améliorer en peinture? Commence par aller consulter un ophtalmo car tu as fait Khârn en bleu et les accélérateurs des lascans du predator en violet/mauve/taupe...^^ Et sinon ça claque bien! Je ne vois pas trop ce qu'il y a à améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 il y a 20 minutes, khornate_lapin a dit : Tu veux t'améliorer en peinture? Commence par aller consulter un ophtalmo car tu as fait Khârn en bleu et les accélérateurs des lascans du predator en violet/mauve/taupe...^^ Et sinon ça claque bien! Je ne vois pas trop ce qu'il y a à améliorer. Ahhhh ça pour le coup je suis un anti-conformiste, Je ne ferai que très peu les mêmes couleurs que dans les dictats des bouquins . Pour ce qui est des améliorations, les fondus, les transitions entre les couleurs... le point focal, ou le placer?... je viens tout juste d’intégrer les points de lumières à ma peinture et ça j'avoue voir énormement de mal avec ça... Les astuces pour faire des OSL, j'ai pas réussi à en faire un sur la cape d'Abaddon par rapport à la torche derrière.... Enfin si ya encore tellement de choses à améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Comme prévu, Abaddon terminé envoie vraiment du pâté ! La photo d'ensemble rend super bien. Les socles donnent un super effet d'ensemble. Félicitations, continue de nous montrer ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Merci c'est sympa. Voilà que j'ai terminé mes Havocs et tout juste commencé le schéma pour mes tzaangors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Avancée sur les tzaangors... Les lames seront surement encore modifiées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Franchement elle claque ton armée. J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Merci pour le compliment Voilà la suite, après un tournoi j'ai eu du mal à m'y remettre alors on y retourne doucement.... Un petit Space marine Un havoc Ratata: 2 portepestes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 (modifié) Une petite avancée sur un lord avec Jetpack et un nouveau havoc laser. Modifié le 29 octobre 2019 par skrag50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Et voilà le WIP de Magnus... the purple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Tes dernières fig sont magnifiques, une fois de plus ! Vraiment hâte de voir ce Magnus terminé, et curieux de voir comment tu vas peindre les ailes/les plumes ! Le travail du violet sur la peau et des drapés oranges est déjà splendide ^^' Hâte de voir l'évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Le 29/10/2019 à 13:11, Ortimore a dit : Tes dernières fig sont magnifiques, une fois de plus ! Vraiment hâte de voir ce Magnus terminé, et curieux de voir comment tu vas peindre les ailes/les plumes ! Le travail du violet sur la peau et des drapés oranges est déjà splendide ^^' Hâte de voir l'évolution Merci beaucoup, ce genre de commentaires poussent vraiment à l'amélioration Voilà ce que j'ai pu faire aujourd'hui sur les ailes, bien que non finies... J'attends de voir ce que ça donnera à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Ton armée est très belle et j'aime ta touche, ta façon de peindre, et ton Magnus, un vrai régal ! Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Le 31/10/2019 à 03:27, Bouchon82 a dit : Ton armée est très belle et j'aime ta touche, ta façon de peindre, et ton Magnus, un vrai régal ! Vivement la suite ! Merci pour ton commentaire, et n'hésite pas à me faire des remarques si des choses semblent incohérentes. Voilà l'avancée de Magnus pour la journée d'hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Ce que tu fais sur les plumes est magnifique ! Et très bonne idée pour le socle, la carcasse d'IK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 On avance un peu comme on peut sur la bête de Magnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés