l3knarf Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Wow, c'est magnifique! Tu disais que tu voulais améliorer ta peinture. Bien quand on compare ton prince démon, qui était deja bien, à Magnus, on peut dire que c'est réussi ! La claque ! J'aime beaucoup ton style de peinture, tout en couleur vives et en contraste très marqué ! Quel boulot sur les éclaircissement, en particulier pour la peau ou les ailes de Magnus. Respect. Je serait curieux de connaître ta recette pour la peau de tes tzangor. J'imagine qu'il y a une base de sotek green, mais j'arrive pas à trouver ce que tu as utilisé pour tes éclaircissements. Encore bravo, et surtout bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 il y a une heure, l3knarf a dit : Wow, c'est magnifique! Tu disais que tu voulais améliorer ta peinture. Bien quand on compare ton prince démon, qui était deja bien, à Magnus, on peut dire que c'est réussi ! La claque ! J'aime beaucoup ton style de peinture, tout en couleur vives et en contraste très marqué ! Quel boulot sur les éclaircissement, en particulier pour la peau ou les ailes de Magnus. Respect. Je serait curieux de connaître ta recette pour la peau de tes tzangor. J'imagine qu'il y a une base de sotek green, mais j'arrive pas à trouver ce que tu as utilisé pour tes éclaircissements. Encore bravo, et surtout bonne continuation ! Merci c'est sympa Pour répondre à ta question, sur les tzaangors: -Contraste Terradon green -Sotek blue + Enchanted blue et tu éclaircies ce mélanges avec un lothern blue de plus en plus et tu finis par ajouter du White Scar. jusqu'à avoir des éclaircies blanc direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Merci beaucoup ! Je vais essayer de voir si je peux obtenir un effet similaire. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Le magnus est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 très sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Nouvel arrivant dans la famille du chaos, voilà le Kytan que que j'utiliserai en proxy pour un Lord of skull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 15 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Petite avancée de ce samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 Yop, Vraiment cool tes figouses ! J'adore le choix des couleurs. Bonne continuation Kony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 décembre 2019 Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 Oui, Wow, ton armée mérite d'être vue, je trouve surtout justement pour tes choix de coloris non conventionnels. Kharn est beau en bleu, et tous les SMC récents aussi. J'aime beaucoup ton VenomCrawler et le Boss sur araignée encore plus. Énorme boulot quand même sur les éclaircissements; impressionnant. Tes socles passent très bien aussi avec ce schéma de couleur pétard. Et félicitations d'oser les couleurs qui pètent, genre sur les câbles de tes canons laser. C'est improbable, mais finalement ça donne du cachet. Pour un tzeencheux c'est attendu, mais pour moi qui peint du sombre, ça me dépayse vachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Merci pour vos commentaires, c'est vraiment encourageant à continuer... J'ai presque fini le Kytan avec le diorama associé... ça avance doucement mais surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Bon le Kytan est terminé avec le dernier scout avec plasma lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Petite avancée sur 2020 avec un seigneur en armure Termi en WIP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Et hop c'est fini pour le lord en armure termi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Voilà un sorcier Thousand son en armure Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Très classe ton sorcier terminator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 22 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2020 Petit avancée sur des petits Nurglings, ajout d'effets liquides ou de sang... C'est vraiment un plaisir de faire ce genre de figs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Et j'avance encore et toujours avec mon chaos... Cette fois un sorcier en armure Termi invoquant un démon: Je me suis testé à un OSL mais c'est clairement pas mon fort... Il va falloir que je continue à m'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Et encore un socle de Nurgling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Les possédés kustom Epidémius: Un Prince démon avec Bolter Warp: Un Dark Apostle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Un petit grand immonde!!! et un autre lord of change que je dois terminer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés