HagarWulfen Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 J'ai commencé la peinture de Mythic Battles Pantheon sous la forme d'une POM. Deux membres du groupe Facebook m'ont suivi. Le premier mois est terminé, et le deuxième est en cours. Les Satyres Marsyas Geryon Antee Le sanglier de Calydon Le minotaure Sysiphe Tytios Lycaon Orion Héraclès Le lion de Némée Pan Plus de photos de mes figs sur le blog https://hagarwulfen.blogspot.com/2019/09/mythic-battles-legendary-painting.html Ainsi que celles de mes compères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 C'est réussi. Les couleurs sont vraiment harmonieuses. Ça mériterai une vue de groupe pour se rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 J'ai, sur le blog. Plus de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 8 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 La suite, avec le second mois de peinture. Dionysos et sa clique Leonidas et les spartiates Les centaures La manticore Eurytion Chiron La chimère Plus de photos sur le blog ainsi que des photos de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 C'est bien sympa, ça donne envie de jouer à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Merci, Mythic Battles vaut le coup. Il faut le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnor Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Salut! J'adore voir des figurines d'autres gammes que GW, et la peinture est vraiment propre. Je serais curieux de savoir en quoi consiste le jeu! Continue comme ça! Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 3ième mois de peinture : https://hagarwulfen.blogspot.com/2019/11/mythic-battles-legendary-painting.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 4ième mois de peinture sur le blog : https://hagarwulfen.blogspot.com/2019/12/mythic-battles-legendary-painting.html?showComment=1576517897387#c1804289840996027489 Et voilà où j'en suis maintenant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Petite photo de groupe du 4e mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 J'aime beaucoup les figurines, mais la peinture est aussi évidemment au rendez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Merci !! Voici la suite, https://hagarwulfen.blogspot.com/2020/01/mythic-battles-legendary-painting.html Et puis, progressivement, je mets de nouvelles photos du 3e mois sur instagram (#hagarwulfen) car elles étaient moches. Modifié le 4 février 2020 par HagarWulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 De nouvelles photos du 6e mois de peinture de mes figurines pour Mythic Battles. Et le 7e mois est déjà terminé. L'article sera là vers ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Elles sont chouettes ces figurines, bravo pour la peinture. Il y en a pas mal que j'ajouterais bien à mon armée d'hommes bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Merci, Bientôt de nouvelles photos du 3e mois qui étaient mauvaises et le 7e mois qui est déjà terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Reprise des photos de la 3e sessions. C'est mieux. https://hagarwulfen.blogspot.com/2020/03/mythic-battles-legendary-painting_15.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 7e mois de peinture de mon auto challenge. Pour suivre la suite : Facebook et Instagram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Le 8e mois de peinture est arrivé. https://hagarwulfen.blogspot.com/2020/04/legendary-painting-challenge-month-8.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Ah c'est cool, il manque plus qu'une partie d'initiation pour nous faire voir le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artp Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 très beau! j'aime vraiment ces figurines et la peinture n'est pas en reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Merci à vous deux. Pour une partie d'initiation, ce n'est pas pour tout de suite, mais l'idée est bonne. En attendant, il faut que je trouve le courage d'attaquer la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2022 Bonjour, Plus d'un an après, je me suis remis au travail sur Mythic Battles : Panthéon, Voici la 9e étape. http://hagarwulfen.blogspot.com/2021/08/legendary-painting-challenge-month-9.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barjeux Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Belle peinture. Ca me motive pour finir mes propres figurines en attendant la suite Ragnarok. Jeu très sympa et sous estimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 Effectivement, c'est un très bon jeu et certaines figs qu'il n'y a pas besoin d'assembler sont magnifiques. Moi aussi j'attends Ragnarok avec impatience mais en espérant tout de même avoir terminé la peinture de celui-ci. Il ne m'en reste plus beaucoup, mais quand même les 5 titans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés